Mco
domi_38_73 a écrit :
Toujours sensible à son charme malgré son grand âge ?
Je lui suis personnellement reconnaissant d'avoir dit non aux Zaméricains pour l'Irak.
Vous rappelez vous de la fiole de poison mortel exibée aux nations unis par je ne sais plus quel clown américain ?
C'est pour cela que j'aimerais qu'il se présente. Après tout Trump a bien 79 ans :)
· 1 like
domi_38_73
Mco a écrit :
J’aimerais bien que Villepin se présente
Toujours sensible à son charme malgré son grand âge ?
Je lui suis personnellement reconnaissant d'avoir dit non aux Zaméricains pour l'Irak.
Vous rappelez vous de la fiole de poison mortel exibée aux nations unis par je ne sais plus quel clown américain ?
· 2 likes

Mco
Roselyne a écrit :
J'ai été surprise du résultat de ce sondage. Car pour moi, il avait pratiquement disparu de la politique nationale. Il était tranquillement dans sa ville du Havre. Je ne trouve pas qu'il a la carrure pour devenir président. D'ici 1 an, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts et on verra qui et combien de candidats vont se présenter.
Macron est bien devenu président. Question carrure il se pose là 😂
· 1 like
domi_38_73
Roselyne a écrit :
J'ai été surprise du résultat de ce sondage. Car pour moi, il avait pratiquement disparu de la politique nationale. Il était tranquillement dans sa ville du Havre. Je ne trouve pas qu'il a la carrure pour devenir président. D'ici 1 an, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts et on verra qui et combien de candidats vont se présenter.
Le Général De Villiers ?
Dominique De Villepin ?
...
Le candidat RN sera nécessairement au second tour.
Face à qui ?
· 0 like