yalow
On ne comprend rien en politique sur le positionnement des français. Personne ne vote LFI , trop la honte, et ce parti se debrouille a etre bien placé, a prendre des mairies et a faire des scores. Idem pour le parti macroniste.. tout le monde râle. Il a 17 % de gens qui le soutiennent et on parle de son ancien premier ministre, comme tres bien placé pour la présidentielle. Il a été pourtant au pouvoir. Et ce qu il n ' a pas fait hier, il le ferait demain... Bon on est a 1 an de la présidentielle et on espère une personne qui sortira du chapeau a droite. A gauche de gouvernement , c,' est mort... il n ' y a que Mélenchon a l ' ultra gauche...
Bardella,n ' a pas ses chances malgré de bons sondages, dépassé par Philippe. Le Pen sera sans doute empêchée. Et a droite, c' est la guerre des chefs... avec personne qui ait une stature. Et si le general De villiers sortait du rang et annonçait sa candidature.?
artmonika
2ALAIN a écrit :
LE NET :
C'est exactement le même procédé qu'avec Macron en 2016🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Philippe, c'est Macron en pire
On se rappelle de la séquence Gilets Jaunes et du Pass Sanitaire du Confinement on ne veut pas d Edouardo 😠😡
Phillipe de Villiers a 78 ans en 2027, je sais que la France (pas la "nouvelle") est un pays de vieux mais à moment donné il faut être sérieux et ne pas sombrer dans la gérotoncratie. Je l'ai déjà écouté à la radio et il me paraît plutôt aller dans la direction inverse de l'avenir : qui est physiquement vieux tend généralement à penser et agir vieux.
Surtout pas Fantômas 😱 Je n'oublierai jamais ! .......
Mais ce n’est pas Philippe de Villiers qu’il faudrait mais son frère, le Général Pierre de Villiers, plus jeune, qui présente des atouts certains (expertise militaire, stratégie d’entreprise et management) en faveur du redressement de notre pays .... (si bien sûr on ne le trouve pas, comme vous, has been à 70 ans ?).

2ALAIN
janine33 a écrit :
C’est qui Fantomas ?
Vous n’allez pas pouvoir rajeunir la France . Nous sommes là, nombreux et nos enfants ont moins d’enfants que nous . Ils veulent profiter de la vie « avant » et après , bin … aussi . Nombre d’entre-eux fonder une famille quand ils ont tout sur le plan matériel . Ma nièce ne veut pas d’enfant … j’en connais plusieurs dans ce cas . Pourtant, ils ne manquent de rien .
Fantomas C'est EP ( ressemblance physique )
janine33
2ALAIN a écrit :
LE NET :
On se rappelle de la séquence Gilets Jaunes et du Pass Sanitaire du Confinement on ne veut pas d Edouardo 😠😡
Phillipe de Villiers a 78 ans en 2027, je sais que la France (pas la "nouvelle") est un pays de vieux mais à moment donné il faut être sérieux et ne pas sombrer dans la gérotoncratie. Je l'ai déjà écouté à la radio et il me paraît plutôt aller dans la direction inverse de l'avenir : qui est physiquement vieux tend généralement à penser et agir vieux.
C’est qui Fantomas ?
Vous n’allez pas pouvoir rajeunir la France . Nous sommes là, nombreux et nos enfants ont moins d’enfants que nous . Ils veulent profiter de la vie « avant » et après , bin … aussi . Nombre d’entre-eux fonder une famille quand ils ont tout sur le plan matériel . Ma nièce ne veut pas d’enfant … j’en connais plusieurs dans ce cas . Pourtant, ils ne manquent de rien .

2ALAIN
LE NET :
langueagile
Solitaire a écrit :
N importe quel candidat passera si il se trouve en face d un candidat R.N.
Oui,je pense aussi que si c est E.P. se sera dans la suite de Macron qui pense déjà se représenter en 2032 ... 😡
On va en bouffer encore pour 15 ans du Macronisme ... 😡
Le clone de Macron !
Fuyons !