EDOUARD PHILIPPE NOUVEAU CRU 2026

yalow - 22 août 2026 08:54

Il a ete le Ministre des gilets jaunes et de la baisse des km/ h sur les autoroutes il a été un prince consort du Président et voilà qu ' il veut apparaître comme le sauveur de la France. Et quoi qu'il a trouvé à se mettre sous les dents? l ' immigration.. tandis que le RN s ' époumonait à mettre cette vague incontrôlable sur la serviette de plage, le centre mou, rigolait... vous chantiez ? Et bien dansez maintenant... cette droite molle centriste a mis un tapis rouge au RN. Et maintenant que vais je faire ? Comme dirait Becaud.. et bien lui repond son conseiller politique( Darmanin peut etre ), "si on parlait d " immigration."
.. ouais t' as raison, ya du blé a se faire là.
- commence par Mayotte et après tu élargis à la métropole
- ouais pas con.. oui mais ya la Le Pen et le Retailleau ?
- Tkp on va trouver un truc
- on a glandé 10 ans il est temps de trouver des idees.
- OK je te laisse je vais prendre un apero a la piscine de l ' hotel... Mayotte vue superbe imprenable sur la mer.
- chanceux, va... et moi ici je fais le tour des prisons...

EDOUARD PHILIPPE NOUVEAU CRU 2026

yalow22 août 2026 08:54

Il a ete le Ministre des gilets jaunes et de la baisse des km/ h sur les autoroutes il a été un prince consort du Président et voilà qu ' il veut apparaître comme le sauveur de la France. Et quoi qu'il a trouvé à se mettre sous les dents? l ' immigration.. tandis que le RN s ' époumonait à mettre cette vague incontrôlable sur la serviette de plage, le centre mou, rigolait... vous chantiez ? Et bien dansez maintenant... cette droite molle centriste a mis un tapis rouge au RN. Et maintenant que vais je faire ? Comme dirait Becaud.. et bien lui repond son conseiller politique( Darmanin peut etre ), "si on parlait d " immigration."
.. ouais t' as raison, ya du blé a se faire là.
- commence par Mayotte et après tu élargis à la métropole
- ouais pas con.. oui mais ya la Le Pen et le Retailleau ?
- Tkp on va trouver un truc
- on a glandé 10 ans il est temps de trouver des idees.
- OK je te laisse je vais prendre un apero a la piscine de l ' hotel... Mayotte vue superbe imprenable sur la mer.
- chanceux, va... et moi ici je fais le tour des prisons...

Éclipse

22 août 2026 19:06
Éclipse a écrit :
Les échelons de la politique
Après 1er ministre
Il y a president
Ambition politique.
Les français : un autre sujet! 😊

Il ya aussi president de l'assemblée du senat
Du conseil constitutionnel
Dans les trajectoires et visées politiques
Tous des Rastignac..

Répondre·

Éclipse

22 août 2026 19:03

Les échelons de la politique
Après 1er ministre
Il y a president
Ambition politique.
Les français : un autre sujet! 😊

Répondre·

Roselyne

22 août 2026 12:56

Comme si il allait faire quelque chose de bien si il était élu !!! Il aurait dû le faire quand il était 1er ministre dans ce cas là, pourquoi avoir attendu ?? C'est juste un pion de Macron qui veut garder le pouvoir par son biais. Quand je pense que des personnes vont le croire et voter pour lui 🤮

Répondre·