POUR RIRE UN PEU

yalow - 21 septembre 2025 15:22

En voici une blague. On attend les vôtres
Karine est une jeune mariée, qui se sent un peu délaissée par son époux apres 1 année de mariage. Élle aimerait plus d ' attentions . Elle s ' adresse a son mari. Et lui dit
-Regarde, Chéri, notre voisin, du premier, il a toujours des gestes tendres avec sa femme. Pourquoi tu ne fais pas comme lui ?
-Parce que je ne connais pas assez bien sa femme.

POUR RIRE UN PEU

yalow21 septembre 2025 15:22

En voici une blague. On attend les vôtres
Karine est une jeune mariée, qui se sent un peu délaissée par son époux apres 1 année de mariage. Élle aimerait plus d ' attentions . Elle s ' adresse a son mari. Et lui dit
-Regarde, Chéri, notre voisin, du premier, il a toujours des gestes tendres avec sa femme. Pourquoi tu ne fais pas comme lui ?
-Parce que je ne connais pas assez bien sa femme.

yalow

22 septembre 2025 07:48
petitcanari a écrit :
Humour noir:

Jésus se promène parmi les élus du paradis quand son regard se porte sur un homme.

"Cet homme ressemble à Joseph, mon père terrestre. Je suis sûr que c'est lui."

Jésus s'approche de l'homme: "Dis-donc, ne travaillais-tu pas le bois lorsque tu étais vivant?"

"Tout à fait" répond l'homme.

"Et n'avais-tu pas un fils qui a été conçu par la grâce d'une puissance supérieure?"

"Oui" répond l'homme.

"Et ton fils, n'avait-il pas des clous dans les mains et les pieds?"

"Oui, ne serais-tu pas ...."

Jésus lui ouvre alors les bras: "Papa!" dit Jésus

"Pinocchio!" dit le menuisier... 😂

Super

Répondre·

Hélène

22 septembre 2025 07:42

Ouf que cela fait du bien
GIF

Répondre·

petitcanari

22 septembre 2025 06:51

Humour noir:

Jésus se promène parmi les élus du paradis quand son regard se porte sur un homme.

"Cet homme ressemble à Joseph, mon père terrestre. Je suis sûr que c'est lui."

Jésus s'approche de l'homme: "Dis-donc, ne travaillais-tu pas le bois lorsque tu étais vivant?"

"Tout à fait" répond l'homme.

"Et n'avais-tu pas un fils qui a été conçu par la grâce d'une puissance supérieure?"

"Oui" répond l'homme.

"Et ton fils, n'avait-il pas des clous dans les mains et les pieds?"

"Oui, ne serais-tu pas ...."

Jésus lui ouvre alors les bras: "Papa!" dit Jésus

"Pinocchio!" dit le menuisier... 😂

Répondre·

petitcanari

22 septembre 2025 06:44

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. +a fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'exclame :

Monte tout de suite dans la chambre !

Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :

Déshabille toi !

Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :

Fais le poirier devant le miroir !

La femme, impatiente :

Oui chéri !

Le mari :

Ecarte les jambes !

La femme, toute excitée:

Tout de suite chéri !

Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :

Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!! 😂

Répondre·

yalow

22 septembre 2025 04:25
Rosa a écrit :
Ce n’est pas une blague……
mais…
« Les syndicalistes, ont tellement
l’habitude de ne rien faire, que lorsqu’ils font grève, ils appellent ça une journée d’action »
Jean d’O.

Excellent

Répondre·

Rosa

21 septembre 2025 19:46

Ce n’est pas une blague……
mais…
« Les syndicalistes, ont tellement
l’habitude de ne rien faire, que lorsqu’ils font grève, ils appellent ça une journée d’action »
Jean d’O.

Répondre·

jomyca

21 septembre 2025 19:22

très agréable à lire, merci

Répondre·

Rosa

21 septembre 2025 17:14
yalow a écrit :
Ca se passe dans le far West. John vient voir son ami Jack dans sa ferme. Pour lui emprunter son cheval. Pas de chance dit Jack je viens de le prêter a mon frère. A ce moment la on entend le cheval hennir dans la cour. John regarde Jack d' un air interrogateur et ce dernier rougit baisse les yeux et lui répond," si tu crois la parole d' un cheval plus que la mienne. Ne reviens plus jamais me demander un service."

👍👏

Répondre·

yalow

21 septembre 2025 17:10

Ca se passe dans le far West. John vient voir son ami Jack dans sa ferme. Pour lui emprunter son cheval. Pas de chance dit Jack je viens de le prêter a mon frère. A ce moment la on entend le cheval hennir dans la cour. John regarde Jack d' un air interrogateur et ce dernier rougit baisse les yeux et lui répond," si tu crois la parole d' un cheval plus que la mienne. Ne reviens plus jamais me demander un service."

Répondre·

Roselyne

21 septembre 2025 16:52

Au cours d'un dîner entre 2 couples d'une cinquantaine d'année, l'un des maris n'a de cesse d'appeler sa femme par de petits surnoms "ma chérie, mon amour, ma puce..."

A la fin du repas, l'autre mari, étonné, lui demande en privé: "Dis donc, comment tu fais, toi, au bout de 30 ans de mariage, pour continuer à appeler ta femme comme ça?!"

Et l'autre de répondre:
"Et bien, en fait, c'est parce que je n'ose pas lui dire, mais... j'ai oublié son prénom

Répondre·

yalow

21 septembre 2025 16:38
Rosa a écrit :
Cela repose de la politique!

Oui oui oui

Répondre·

pene

21 septembre 2025 16:36

😃

Répondre·

Rosa