mylie06
Deux amis se rencontrent,aprés plusieurs années.Ils discutent sur leur vie passée,l'un demande à l'autre :
__et! comment va ta vie sexuelle ???
__comme le "Coca-cola...."
__Ah!! pleine de bulles alors !!!!!
__rien de tout ça......avant "normal" puis ce fut "light" et maintenant c'est"ZERO "!!!!!!
edouarvet
Une mère rentre dans la chambre de sa fille et trouve, sur le lit vide, une lettre.
Elle imagine tout de suite le pire.
Sur la lettre, sa fille a écrit :
- Chère maman chérie, je t'écris pour te dire que j'ai, malheureusement, quitté la maison pour aller vivre avec mon petit copain.
S'il te plaît, ne me cherche pas...!
Nous allons former une très grande famille dans sa caravane dans la forêt d'à côté.
Eh oui maman...!...Je suis enceinte, mais enfin ne t'inquiète pas, j'ai déjà 18 ans...!
Je suis une adulte et le manque d'expérience que j'ai, mon copain le comblera du haut de ses 44 ans.
Bon je te laisse, je vais prendre l'avion pour aller à l'étranger chez les parents de mon copain.
Je reviens dans un an et demi pour te présenter tes petits-enfants.
Je te fais d'énorme bisous...
CLAIRE
PS : je te raconte des conneries.
Je suis chez les voisins, c'était juste pour te dire que dans la vie il y a des choses BEAUCOUP plus importantes que le bulletin scolaire, que tu trouveras sur ma table de nuit...!
je t'aime très très fort...:rougit:
edouarvet
Deux comédiens discutent sur une représentation qu'ils viennent de donner.
L'un dit :
- Je ne connais rien de plus désagréable que de voir entrer des spectateurs pendant que l'on est sur scène...!
- Il y a pire...!...Répond l'autre, c'est de les voir partir avant la fin...!...:wow:
edouarvet
Après un gros accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recours à la chirurgie.
Brûlée sur une bonne partie du corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme.
Un mois plus tard, les résultats sont satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Émue, elle dit à son mari :
- Chéri...!...Ce que tu as fait pour moi est vraiment formidable...!
Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier...?
- Rien rien, chérie...!...Ça me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue...! ..................................................:ahuri:
mylie06
Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver.
Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignement des stations de ski :
__MEGEVE :15 centimètres,molle.
__L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
__MERIBEL : 30 centimètres , dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
__ " s'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de Mr MERIBEL ????"..........
edouarvet
Dans un vestiaire deux hommes enlèvent leurs vêtements et sont nus.
Marc dit à Antoine :
- Et bin, la nature t'a bien gâtée...!
Antoine répond :
- Avant d'aller dormir je la tape deux fois sur la table, regarde, elle est parfaite...!
Marc bien décidé à en avoir une belle lui aussi, le soir venant, il éteint la lumière et la frappe deux fois sur la table de la cuisine.
Il entend alors sa femme crier :
- Antoine, c'est toi...? ..............................................:wow:
mylie06
un peu d'humour...
Un grand père a enfin acheté une tablette informatique et se débrouille avec les mails.Alors il reçoit un mail de Nathan,son petit-fils de 12 ans:
__bonjour Pépé,j'espère que tu vas bien,c'est Top qu'on puisse èchanger par mail maintenant!!
je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles!
Pèpè pour mon argent de poche,si tu veux,tu peux me virer sur mon compte«jeune»BE7771002791 38.facile .non?Tim qui t'aime
Rèponse de Pèpè:
__Cher Nathan,tout va bien.Je ne sais pas utiliser le homebank,mais j'ai acheté le vieux scaner de Michel,je te scannerai un billet de 50€que je t'enverrai en pièce jointe.....
Signé:"le Pèpè virtuel"