mylie06
rendez-vous sénior.....
Le sénior était fier comme un coq,fort comme un boeuf,têtu comme un âne,malin comme un singe ou simplement un chaud lapin,vous êtes tous,un jour ou l'autre,devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche!!!
Vous arrivez à votre premier rendez -vous ,fier comme un paon et frais comme un gardon et là......pas un chat!!!! vous faite le pied de grue,vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.
Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard,la
tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon ,vous l'avait certifié: cette poule a du chien une vraie panthère !!
Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. Bon vous vous dites que dix minutes de retard,il y a pas de quoi casser trois pattes à un canard..Sauf que la fameuse souris,malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande,myope comme une taupe,elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.Une vraie peau de vache,quoi! et vous,vous êtes fait comme un rat....Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse,mais vous restez muet comme une carpe.Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez,mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson...Vous avez le cafard,l'envie vous prend de pleurer comme un veau,vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre..........
edouarvet
- Tu vois Antoine...!...Dit un père à son jeune fils...
Dans la vie, on doit faire son devoir et se moquer du reste...
- Tu as raison, p'pa...!...Hier soir j'ai fait mon devoir, j'ai eu zéro...!
et je m'en moque...! ...........................................:na:
edouarvet
Le gérant d'une pizzéria est jugé pour fraude fiscale.
Le juge lui dit :
- Vous avez déduit de vos impôts : trois allers-retours aux Iles Seychelles,
deux allers-retours à Tahiti, et deux allers-retours à la Martinique...!...
- Ben oui, m'sieur le juge...!...Et alors...?...Je livre à domicile...! .........:na:
belleplante66
Un taureau majestueux prénommé Hannibal paissait dans un enclos ceint de fil de fer barbelé.
Dans le champ d'à côté vint une charmante vache aux yeux bordés de grand cils qui de ses meuglements plaintifs attira le taureau.
Tenté par quelques ébats et n'écoutant que son courage le taureau s'élance et saute par dessus la clôture.
La vache tout émue par ce geste héroïque s'écrie:
"oooooh Hannibal !"
Et il lui répond:
"appelle moi Hanni les balles sont restées sur le fil de fer!!!!" :ahuri: