elodi
[Citation de mylie06]Un homme croise tous les jours la concierge de son immeuble ,qui est trés jolie et aujourd'hui ,il décide de faire le premier pas et de la courtiser:
__bonjour Madame,hem......est-ce que je peux me permettre de vous faire la cour ?
__oui,bien sûr.......attendez....je vais vous chercher le balai......[Fin de citation]ça, je trouve ça rigolo !
elodi
[Citation de mylie06]Elodi,cliquez ce n'est pas pour vous«gaudrioles d'un goût..discutable»
Une femme interroge une amie de ses amies:
__tu es toujours avec ton professeur des écoles?
__non,j'ai rompu.
__pourquoi ça ?
__il adorait conjuguer le verbe aimer.Malheureusement,c'était à l'imparfait......[Fin de citation]Merci de me laisser juge de devoir cliquer ou pas !!
elodi
[Citation de mylie06]
Le psy dit au restaurateur qui vient de lui faire des confidences:
__je résume vos jérémiades:votre femme ne vous comprend pas;vos enfants ne vous comprennent pas;votre personnel ne vous comprend pas;votre inspecteur des impôts ne vous comprend pas.Est-ce qu'au moins, dans votre restaurant ,le service est compris ?????
[Fin de citation]Ouaf... Ouaf...!!!
mylie06
Le psy dit au restaurateur qui vient de lui faire des confidences:
__je résume vos jérémiades:votre femme ne vous comprend pas;vos enfants ne vous comprennent pas;votre personnel ne vous comprend pas;votre inspecteur des impôts ne vous comprend pas.Est-ce qu'au moins, dans votre restaurant ,le service est compris ?????
edouarvet
La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple :
- Très sage et très honorable Maître...!...Pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme...?
Le Maître :
- La différence...!...Humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) :
- Mais Maître...!...Honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés...!
Le Maître (arborant un sourire) :
- Alors, dans ce cas ce n'est pas une femme...!...C'est une perle...! ...:paix:
mylie06
Un homme croise tous les jours la concierge de son immeuble ,qui est trés jolie et aujourd'hui ,il décide de faire le premier pas et de la courtiser:
__bonjour Madame,hem......est-ce que je peux me permettre de vous faire la cour ?
__oui,bien sûr.......attendez....je vais vous chercher le balai......
mylie06
Elodi,cliquez ce n'est pas pour vous«gaudrioles d'un goût..discutable»
Une femme interroge une amie de ses amies:
__tu es toujours avec ton professeur des écoles?
__non,j'ai rompu.
__pourquoi ça ?
__il adorait conjuguer le verbe aimer.Malheureusement,c'était à l'imparfait......
edouarvet
Deux condamnés à mort, dans une prison du Texas...:
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande :
- Quelle est votre dernière volonté...?
- J'aime la musique...!...Pourriez-vous passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois...?
- Certainement...!...On peut faire ça pour vous.
Et vous...?...Demande le directeur au second condamné...?...!
Quelle est votre dernier souhait...?
- S'il vous plaît...!...Tuez-moi en premier...! ................:wow: