edouarvet
Le père, divorcé depuis 15 ans, parle à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans :
- Lisa...!...Voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère.
Tu lui diras qu'enfin, OUF, c'est le dernier, et regarde bien sa tête à ce moment-là...!
Se rendant chez sa mère, elle exécute mot pour mot le message de son père.
La maman, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :
- Vas voir ton père et dis-lui que je le remercie beaucoup....!
Dis-lui également qu'il n'est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment-là...! .....................................:langue:
mylie06
Le portable d'une femme sonne ,elle répond:
__Allô? qui est à l'appareil?
__c'est moi ,ton mari,Olivier.
__je te croyais à la pêche.
__je suis bien au bord du lac,mais ce n'est pas pour celà que je t'appelle,je voudrais qu'avant mon retour tu ailles au supermarché pour acheter une poêlle à frire d'au moins 48/50cm de diamètre et ne me demande pas pourquoi faire,ce sera la surprise...
edouarvet
Un cow boy lance l’hameçon et attend patiemment.
Au bout de quelques heures, il n’a toujours rien pris et c’est alors qu’arrive un indien.
Celui ci trempe son doigt dans l’eau et rapidement, il en sort un poisson.
Puis il recommence, allez un autre poisson.
À la fin le cow boy craque et demande à l’indien :
- Dis-moi l’indien, ça fait des heures que j’attends avec ma canne et je
n’ai toujours pas pris de poisson...!
Toi, tu trempes ton doigt dans l’eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu...?
- C’est très simple cow-boy, avant de partir à la pêche, tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux.
Tout content, le cow boy rentre chez lui...
Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme affairée à l'évier, il arrive par derrière et lui met gentiment le doigt dans le sexe...!
Il va pour partir quand sa femme lui lance :
- Salut l’indien et bonne pêche...! ................:na:
mylie06
Un conseiller conjugal raconte:
__quand un mari et sa femme viennent me voir ,je m'arrange pour les amener à répondre à cette question:« de combien de personnes se compose un couple ?» si au moins l'un des deux me répond « trois» ,j'avertis discrètement un ami avocat qu'il va bientôt avoir deux clients pour un divorce...
mylie06
___J'étais allé en forêt,explique un homme à son médecin,pour récolter des champignons,,j'aurai dû me mefier en voyant la pancarte «champignons dangereux »
__vous vous êtes empoisonné avec une fricassée d'amanites phalloïdes ?
__pas du tout ,j'ai glissé sur d'inoffensives girolles et je me suis fait une entorse....