edouarvet
La scène se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance, vu qu'il est cardiologue, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette démonstration très significative...!
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut...!...Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça...?
- Je pense à mes obsèques...!
Je suis gynécologue...!... :wow:
edouarvet
Trois jeunes femmes discutent de leur toilette intime.
- Moi... !... Dit la première, j'emploie des produits très élaborés, je suis esthéticienne...
- Moi... !... Dit la seconde, j'ai peu de moyen, je me lave au savon, je travaille en usine...
- Moi... !... Dit la troisième, je me lave avec du gros sel, je suis "Barmaid"...
- Oh la la ... ! ... Ça doit faire mal, disent les deux autres... !
- Oui ... ! ... Mais je m'habitue, ça les fait boire... ! ... :wow:
mylie06
C'est une femme qui va se plaindre aux allocations familiales.
__ voila,monsieur,j'ai deux enfants un de 3ans et un de 2 ans,et je ne touche plus les allocations familiales depuis que mon mari est mort,il y a 6ans.
__ comment! votre mari est mort depuis 6 ans et vous avez un enfant de 3 ans et un de 2 ans?
__ Hé,c'est lui qu'est mort,c'est pas moi!
edouarvet
Deux vétérinaires opèrent un éléphant.
Après quelques heures le ventre de l'animal est recousu, l'opération est terminée.
Soudain, l'un des vétérinaires demande à l'autre :
- J'espère que tu n'as pas une fois de plus oublié un instrument dedans...?
- Bien-sûr que non...!...Mais au fait, tu n'aurais pas vu l'infirmière...? ... :wow: