La vie

Henri - 16 novembre 2021 01:50

La vie est une tragédie ponctuée de bons moments.

La vie

Henri16 novembre 2021 01:50

La vie est une tragédie ponctuée de bons moments.

hervé Nono

16 novembre 2021 08:18
Bernard a écrit :
Je vais faire simple et en bon français. La vie est un tas de merde qu'il faut savoir malaxer... 😂

Poètes et poétesses du matin à nos balais ✨🧹🌸 ✨🧹☘️ ✨🧹🦋 brosses 😅

Répondre·

hervé Nono

16 novembre 2021 08:15
MarieF a écrit :
Tout passe, les bons et les mauvais moments, ce qui est important à mes yeux est ce qu'on en fait aujourd'hui et comment on avance avec. Bonne journée.

Avancez ,,,vous êtes drôle 😂 et comment on fait pour avancer sur un sol vertical 😓c’est pas simple 🥵😥🙄😳

Répondre·

colette

16 novembre 2021 08:03
Bernard a écrit :
Je vais faire simple et en bon français. La vie est un tas de merde qu'il faut savoir malaxer... 😂

Vivre au raz des pâquerettes et admirez les .lormes et les couleurs

Répondre·

MarieF

16 novembre 2021 07:55

Tout passe, les bons et les mauvais moments, ce qui est important à mes yeux est ce qu'on en fait aujourd'hui et comment on avance avec. Bonne journée.

Répondre·

penelope

16 novembre 2021 07:55

Il ne faut pas exagérer quand même mais il y a du vrai là dedans..je dirais que la vie est souvent monotone voire parsemée d'embûches mais fort heureusement il y a ces moments de bonheur qui nous font oublier le reste

Répondre·

Bernard

16 novembre 2021 07:28

Répondre·

beijaflor

16 novembre 2021 06:23

La vie est un magnifique fragment de la vie éternelle parsemée d’obstacles à franchir.

Répondre·

margaret

16 novembre 2021 02:20

Ah bon pourquoi une tragédie, il y a des bons et mauvais moments.

Répondre·