hervé Nono
Bernard a écrit :
D'accord, sans rancune 👍 L'une des richesses de l'homme est le dialogue. Bonne journée, ici grosse brume de mer.
Bien reçu capitaine 👨✈️ ici c’est tout pareil le ciel autour dL,a
HLM y’a des Mouettes 🦅et j’y pense quand je fais d’la sardine🐳🐳🐳🐳🐳🐳 ⛵️🙃🙂
nandocinqsix
hervé Nono a écrit :
Avancez ,,,vous êtes drôle 😂 et comment on fait pour avancer sur un sol vertical 😓c’est pas simple 🥵😥🙄😳
..oui !
Tout passe, et le meilleur de nous-mêmes, n'est qu'un instant, que le Temps efface à son tour
"Vienne la nuit, sonne l'heure,
les jours s'en vont , et je demeure !"
Le pont Mirabeau , par Guillaume Apollinaire (1880-1918)
nandocinqsix
penelope a écrit :
Il ne faut pas exagérer quand même mais il y a du vrai là dedans..je dirais que la vie est souvent monotone voire parsemée d'embûches mais fort heureusement il y a ces moments de bonheur qui nous font oublier le reste
... je dirais même plus :"il y a des moments parfaits"...;
(ou qu'on ressent comme tels !)
Je vous souhaite d'en avoir connus !
Bernard
hervé Nono a écrit :
Non mais je ne suis pas choqué et je plaisante
Enfin !,,,,j´essaie !!!!
sachez que j,apprécie la franchise ,,,,et puis on doit trouver des mots très crus chez des très grands gens de lettres ,,,,
Question mouscaille 😕😞😪je connais malheureusement comme beaucoup
D'accord, sans rancune 👍 L'une des richesses de l'homme est le dialogue. Bonne journée, ici grosse brume de mer.
hervé Nono
Bernard a écrit :
Je ne vous pas en quoi vous êtes choqué pour ce mot ***merde***, que j'ai employé, de plus figurant dans le dictionnaire Larousse. Moi ce qui me choquerait le plus, est le langage de certains comédiens.... Mais là apparemment ça plaît davantage...
Non mais je ne suis pas choqué et je plaisante
Enfin !,,,,j´essaie !!!!
sachez que j,apprécie la franchise ,,,,et puis on doit trouver des mots très crus chez des très grands gens de lettres ,,,,
Question mouscaille 😕😞😪je connais malheureusement comme beaucoup
charmaine
La vie est une pièce de théâtre et nous jouons tous un rôle improvisé !!! il y a de la joie, de l'humour, la colère, la tristesse et ...l'amour , alléluïa !!! c'est le top !!! on passe par tous les états d'âme !!! On ne sait pas à quel moment s'arrête notre rôle ! ce sera la dernière surprise (mauvaise bien entendu !!!). En attendant carpe diem !! la vie est belle 😍
Bernard
hervé Nono a écrit :
Poètes et poétesses du matin à nos balais ✨🧹🌸 ✨🧹☘️ ✨🧹🦋 brosses 😅
Je ne vous pas en quoi vous êtes choqué pour ce mot ***merde***, que j'ai employé, de plus figurant dans le dictionnaire Larousse. Moi ce qui me choquerait le plus, est le langage de certains comédiens.... Mais là apparemment ça plaît davantage...