Groupe de lecture

Eloise - 14 août 2023 19:33

Y a-t-il des personnes intéressées par un groupe de lecture sur Nice ou aux environs? J'ai pensé à un livre, mais il est vraiment particulier, il s'agit de dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz. Bien sûr , c'est une façon de se rencontrer autour d'un thème. Qu'en pensez vous?

Groupe de lecture

Eloise14 août 2023 19:33

Y a-t-il des personnes intéressées par un groupe de lecture sur Nice ou aux environs? J'ai pensé à un livre, mais il est vraiment particulier, il s'agit de dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz. Bien sûr , c'est une façon de se rencontrer autour d'un thème. Qu'en pensez vous?

aldu06

15 août 2023 10:06

O.K. pour moi mais en ce moment je m'occupe de ma mère, 95 ans, qui a fait un AVC en juin et vient de revenir chez elle. Donc, emploi du temps revu et corrigé en ce qui me concerne mais je trouve cette proposition intéressante.

Répondre·

beijaflor

15 août 2023 09:44

Moi je suis à Cannes.
Donc vous invitez des gens à lire un livre puis se réunir pour en parler? Et qui sont ces lecteurs en général? Je discutais ce matin, les sujets de l’agrégation de philo. C’était plutôt salé et pas 0as de l’intérêt de tout le monde.

Répondre·

Monique183300

15 août 2023 08:35

Oui trop loi pour moi aussi !!

Répondre·

penelopeh

15 août 2023 07:42

Je suis à Menton la dernière semaine d'août. Avez-vous prévu une date dans cet intervalle ou n'en êtes-vous qu'aux discussions préalables ? En tout cas, bonne bonne idée. Cordialement Pénélopeh

Répondre·

Dominique-

15 août 2023 07:02

Bonjour, bonne idée…j’ai déjà entendu parler de ce livre …pourquoi pas si vous nous aidez à comprendre les événements qui ont amené cette femme à dialoguer avec « l’ange »
Dominique

Répondre·

sealou

15 août 2023 06:03

Bonjour. Je suis toujours intéressé de parler littérature. Je suis actuellement en voyage. Retour à Nice au mois de novembre. Restons en contact. Cordialement

Répondre·

Nicole

15 août 2023 05:20

Dommage pour moi vous êtes un peu trop loin de moi
Pour moi qui lis beaucoup cela aurait été un plaisir de partager mes lectures plus ou moins compliquées ou plus ou moins légères.
Au plaisir dans votre magnifique ville où ses environs tant que ceux ci se trouvent pré de ma mer.
Amitiés

Répondre·

carousse

14 août 2023 19:49

c'est bien

Répondre·