Aurore
C'est celui qui drague qui choisit, l'autre peut dire oui ou non, bien sûr, mais uniquement dans le panel des prétendants.
Et force est de constater que les femmes les plus entreprenantes ont souvent des hommes moins machos. C'est d'autant plus flagrant avec l'âge et la diminution du nombre d'hommes. Une femme qui avance en âge qui ne prend pas d'initiative se fait piquer tous les hommes "biens", car un homme est toujours flatté de se sentir désiré.
Roselyne
Je ne sais pas draguer. Quand j'étais jeune, ça ne se faisait pas, une femme qui drague. Juste un sourire. Mais j'ai remarqué que quand on plaît à quelqu'un, souvent c'est réciproque. Il y a comme une alchimie. Et puis si le dragueur ne plaît pas, on peut toujours dire non. Ça je sais très bien faire

Rosa
L’homme propose… la femme dispose.. j’en suis restée là …
Les temps changent.. est ce mieux?
Mais je constate d’une manière générale que l’homme a perdu de sa superbe et de sa virilité .. surtout dans la jeune génération ! !
C’est tout à fait personnel!
Mimi
huarsy a écrit :
Bonjour Mimi, 🥰 excellente question parce que si une femme ne met pas le grappin sur un homme c’est foutu.
Je ne m’en cache pas comme mes belles filles nous avions draguer notre mari. Pour mon cadet de fils il me tarde que l’une de ces filles soit disposée à le trouver à sa pointure.
Les relations deviennent compliquées.
La peur de s’engager !.
Belle journée mon amie
Bonjour Huarsy,
Merci de votre excellente réponse... 😉😂 C'est intéressant d'avoir le point de vue des deux sexes, pardon, des deux genres 😉 car les choses ont évolué ces dernières années.
Au plaisir de vous lire et belle journée à vous également. 🌞🌺