helene9434
rodoalex a écrit :
Les femmes ne draguent pas elles allument.
Ca c'est l'interprétation en vigueur pendant des longues années, voire siècles...
du temps où un homme pouvait se sentir "dévirilisé" de ne pas être celui qui choisit (ou propose, comme dans le dicton rappelé plus bas).
Enfin, je dis : du temps où..., mais il y en a encore, et pas forcément de notre génération...

guy
Il est évident que l'homme n'aurait jamais du draguer c'est complètement aberrant et cela mêne aux violences et autres comportements sexistes que l'on connait .En Finlande sur une ile ou les femmes decident de tout dans le domaine de la drague, tout ce passe à merveille sans violences sexuelle, sans viol ,ou autres attitudes sexistes et cela tourne sous le sens il suffit de demander à l'homme si la femme lui a fait la moindre proposition sinon aucune raison de l'importuner.
cela se comprend aisément si une femme fait une proposition à un homme au moins 8 fois sur 10 elle reçoit une réponse favorable et c'est quasiment inversement proportionnel en ce qui concerne les hommes. "C'est naturel"
Il faut juste un changement d'esprit et je pense qu'il est plus que temps de redonner sa place à la nature. C'est d'ailleurs déjà le cas dans les pays nordiques suède .....

Marjorie
Roselyne a écrit :
Je ne sais pas draguer. Quand j'étais jeune, ça ne se faisait pas, une femme qui drague. Juste un sourire. Mais j'ai remarqué que quand on plaît à quelqu'un, souvent c'est réciproque. Il y a comme une alchimie. Et puis si le dragueur ne plaît pas, on peut toujours dire non. Ça je sais très bien faire
Ça ne se faisait pas..
Les temps ont bien changé
rodoalex
cappucino a écrit :
C'est à l homme de draguer sans être lourd car la aussi c'est un problème..
Rester élégant faire comprendre que la femme plaît sans trop en faire et sans avoir une mine de mort la faim et ça c'est pas gagné 😂
Quand on ai gros on fait quoi pour pas être lourd.