aide

eulalie - 16 août 2021 14:19

je ne sais pas d'où vient le soucis es ce moi qui ai fais une erreur , je ne peu plus ouvrir les discussions sur le forum sur mon tél il apparait sur la page un triangle rouge puis c'est écrit
Votre connexion n'est pas privée
si quelqu'un peu m'aider merci à vous

aide

eulalie16 août 2021 14:19

je ne sais pas d'où vient le soucis es ce moi qui ai fais une erreur , je ne peu plus ouvrir les discussions sur le forum sur mon tél il apparait sur la page un triangle rouge puis c'est écrit
Votre connexion n'est pas privée
si quelqu'un peu m'aider merci à vous

Vieuxchat

16 août 2021 17:58
eulalie a écrit :
moi également c'est avec le portable que ça ne fonctionne pas et j'ai réussi a savoir pourquoi , il est écrit que" le site at.quintonic.fr est actuellement inaccessible car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseaux et les attaques sont généralement temporaires .Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard .
voilà l'explication donc patience .

Merci, mais ça fait 9 jours que ça dure et en plus après une journée de tâtonnements, j'ai passé une heure d'essais avec mon serveur (pourtant puissant Orange) sans succès ! Brrrr !

Répondre·

eulalie

16 août 2021 17:29
Vieuxchat a écrit :
Moi c'est mon Portable (06) qui est en panne, comme si j'avais changé de mot de passe sans faire exprès ! Bizarre et agaçant !

moi également c'est avec le portable que ça ne fonctionne pas et j'ai réussi a savoir pourquoi , il est écrit que" le site at.quintonic.fr est actuellement inaccessible car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseaux et les attaques sont généralement temporaires .Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard .
voilà l'explication donc patience .

Répondre·

Vieuxchat

16 août 2021 17:13

Moi c'est mon Portable (06) qui est en panne, comme si j'avais changé de mot de passe sans faire exprès ! Bizarre et agaçant !

Répondre·

fragile444

16 août 2021 15:35

Il me semble que tout est normal chez moi pour l'instant , sur l'ordinateur .

Répondre·

huarsy

16 août 2021 15:31

Exact Google a proposé une extension que j'ai refusée ?.... tort ou raison j'attends de voir si difficultés prochaines. Le site de Quintonic fonctionne au ralenti sur ordinateur, pour moi depuis ce matin, peut-être pas pour la même cause ? à voir....

Répondre·