aide

eulalie - 16 août 2021 14:19

je ne sais pas d'où vient le soucis es ce moi qui ai fais une erreur , je ne peu plus ouvrir les discussions sur le forum sur mon tél il apparait sur la page un triangle rouge puis c'est écrit
Votre connexion n'est pas privée
si quelqu'un peu m'aider merci à vous

aide

eulalie16 août 2021 14:19

je ne sais pas d'où vient le soucis es ce moi qui ai fais une erreur , je ne peu plus ouvrir les discussions sur le forum sur mon tél il apparait sur la page un triangle rouge puis c'est écrit
Votre connexion n'est pas privée
si quelqu'un peu m'aider merci à vous

eulalie

17 août 2021 15:19
Quintonic a écrit :
Bonjour Eulalie,

Avez-vous toujours l'erreur ce matin ?

Merci à vous

Le souci est réglé tout va bien
Merci

Répondre·

eulalie

17 août 2021 15:16
franced a écrit :
Pas dit que j’avais eu un soucis avec Quintonic

Désolée j ai mal compris

Répondre·

franced

17 août 2021 14:51
eulalie a écrit :
Le site quintonic.fr à reconnu qu'il y avait un soucis et ils l ont réglé

Pas dit que j’avais eu un soucis avec Quintonic

Répondre·

eulalie

17 août 2021 14:16
franced a écrit :
Pour moi c’est sûr l’IPad , tout était passé en navigation privée et il fallait rentrer les mots de passe ,pour tout , chaque fois que je voulais ouvrir un site ou une page
Puis petit à petit tout revient à la normale

Le site quintonic.fr à reconnu qu'il y avait un soucis et ils l ont réglé

Répondre·

franced

17 août 2021 14:05

Pour moi c’est sûr l’IPad , tout était passé en navigation privée et il fallait rentrer les mots de passe ,pour tout , chaque fois que je voulais ouvrir un site ou une page
Puis petit à petit tout revient à la normale

Répondre·

eulalie

17 août 2021 11:51
Vieuxchat a écrit :
Moi c'est mon Portable (06) qui est en panne, comme si j'avais changé de mot de passe sans faire exprès ! Bizarre et agaçant !

bonjour ,
es ce tout est revenu normal car moi c'est résolu ?

Répondre·

eulalie

17 août 2021 11:38
Quintonic a écrit :
Bonjour Eulalie,

Merci à vous

bonjour,
je viens de regarder et tout est revenu à l'état normal
merci à vous

Répondre·

Quintonic

17 août 2021 07:24
eulalie a écrit :
moi également c'est avec le portable que ça ne fonctionne pas et j'ai réussi a savoir pourquoi , il est écrit que" le site at.quintonic.fr est actuellement inaccessible car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseaux et les attaques sont généralement temporaires .Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard .
voilà l'explication donc patience .

Bonjour Eulalie,

Merci à vous

Répondre·

Quintonic

17 août 2021 07:23

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons effectivement un souci avec un certificat de protection du serveur depuis 2-3 jours. Nous sommes en train de régler cela.

Bonne journée à vous,
Pierre-Antoine

Répondre·

joiedevivre15

17 août 2021 07:16

J'ai eu dernièrement des problèmes avec le site Quintonic. Je ne pouvais pas lire le titre des posts sur le forum alors que les discussions apparaissaient.
Le problème a été réglé en me mettant en position paysage c'est-à-dire en largeur et non en hauteur ...

Répondre·

joiedevivre15

17 août 2021 07:14
Vieuxchat a écrit :
Moi c'est mon Portable (06) qui est en panne, comme si j'avais changé de mot de passe sans faire exprès ! Bizarre et agaçant !

J'ai constaté quelques bizarreries sur mon smartphone depuis quelques temps et je finis par penser que l'on me pousse à en changer, il a 5 ans, car tout est normal dans mes paramètres.

Répondre·

margaret

17 août 2021 01:37

Je n'ai jamais eu ce problème, vous avez peut être fait une mauvaise manipulation.

Répondre·

Vamycrons

16 août 2021 18:44

Je viens de recevoir (ce jour 16/08 à 20 h 35) sur mon téléphone portable Quintonic... d'hier matin à 7 h et quelques... Heureusement je l'ai reçu à l'heure comme d'hab hier sur mon ordinateur et ce matin aussi...
Ah l'électronique... 😢 😁... mais c'est quand même pas mal de savoir ... et de pouvoir s'en servir... quand ça marche, si non c'est le dépanneur à 40 balles de l'heure... Mon gars ni son fils n'ont pas l'temps... mais je viens d'avoir une super voisine qui connait bien l'informatique et a besoin d'un bon bricoleur... (dommage qu'elle n'ait pas 15 à 25 ans de plus... 😢 😜)

Répondre·

eulalie

16 août 2021 18:31
Vieuxchat a écrit :

hier je l'ai signalé à quintonic on vient de me répondre que ça ne vient pas d'eux donc bizarre

Répondre·

eulalie

16 août 2021 18:02
Vieuxchat a écrit :
Merci, mais ça fait 9 jours que ça dure et en plus après une journée de tâtonnements, j'ai passé une heure d'essais avec mon serveur (pourtant puissant Orange) sans succès ! Brrrr !

ok je vous dirai quand ca sera rétabli

Répondre·