eulalie
franced a écrit :
Pour moi c’est sûr l’IPad , tout était passé en navigation privée et il fallait rentrer les mots de passe ,pour tout , chaque fois que je voulais ouvrir un site ou une page
Puis petit à petit tout revient à la normale
Le site quintonic.fr à reconnu qu'il y avait un soucis et ils l ont réglé
Quintonic
eulalie a écrit :
moi également c'est avec le portable que ça ne fonctionne pas et j'ai réussi a savoir pourquoi , il est écrit que" le site at.quintonic.fr est actuellement inaccessible car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseaux et les attaques sont généralement temporaires .Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard .
voilà l'explication donc patience .
Bonjour Eulalie,
Avez-vous toujours l'erreur ce matin ?
Merci à vous
joiedevivre15
J'ai eu dernièrement des problèmes avec le site Quintonic. Je ne pouvais pas lire le titre des posts sur le forum alors que les discussions apparaissaient.
Le problème a été réglé en me mettant en position paysage c'est-à-dire en largeur et non en hauteur ...
joiedevivre15
Vieuxchat a écrit :
Moi c'est mon Portable (06) qui est en panne, comme si j'avais changé de mot de passe sans faire exprès ! Bizarre et agaçant !
J'ai constaté quelques bizarreries sur mon smartphone depuis quelques temps et je finis par penser que l'on me pousse à en changer, il a 5 ans, car tout est normal dans mes paramètres.
Vamycrons
Je viens de recevoir (ce jour 16/08 à 20 h 35) sur mon téléphone portable Quintonic... d'hier matin à 7 h et quelques... Heureusement je l'ai reçu à l'heure comme d'hab hier sur mon ordinateur et ce matin aussi...
Ah l'électronique... 😢 😁... mais c'est quand même pas mal de savoir ... et de pouvoir s'en servir... quand ça marche, si non c'est le dépanneur à 40 balles de l'heure... Mon gars ni son fils n'ont pas l'temps... mais je viens d'avoir une super voisine qui connait bien l'informatique et a besoin d'un bon bricoleur... (dommage qu'elle n'ait pas 15 à 25 ans de plus... 😢 😜)