Paul.Bristol
rodoalex a écrit :
Il va probablement le faire car paul est loin d'être bête.
Je l'ai déjà fait, mais ça n'intéressait pas grand monde, ce que je peux comprendre..
Et quand une Dame m'a demandé si je pouvais en quelques lignes, expliquer pourquoi la relativité était incompatible avec la Mécanique quantique, alors qu elles sont vraies toutes les 2, j'ai jeté l'éponge..
· 0 like
rodoalex
GÉO a écrit :
Non, j'ai de de l'empathie pour Paul. Il aurait bien voulu lancer des sujets sur les sciences, les atomes, les quarks, les photons, les trous noirs ...'et au final, ce qui marche le mieux, ce sont les blagues et les jeux de mots.
Il va probablement le faire car paul est loin d'être bête.
· 0 like
rodoalex
GÉO a écrit :
Non, j'ai de de l'empathie pour Paul. Il aurait bien voulu lancer des sujets sur les sciences, les atomes, les quarks, les photons, les trous noirs ...'et au final, ce qui marche le mieux, ce sont les blagues et les jeux de mots.
On ́e se moque pas d'un para ,mais le prendre à la blague cool.
· 0 like
GÉO
rodoalex a écrit :
J'ai l'impression qu'on se fout de ta gueule paul.
· 0 like
GÉO
Paul.Bristol a écrit :
Paul, Paul Dirac, prix Nobel 1933, Mécanique Quantique..
Bristol, la ville du collège où il a étudié, avec un collègue, acteur qui devait être connu plus tard, sous le nom de Cary Grant..
C'était ambitieux au départ........ et au final on a Paul Préboist
· 0 like