La canicule

antoine - 30 novembre 2022 15:50

Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je travaille sur un projet en lien avec la canicule.
J’aurais voulu savoir quel est l'impact de la canicule sur votre quotidien pendant l'été ?
Et également de quoi selon vous la ville a-t-elle besoin pour réduire la chaleur ?
Merci d'avance pour vos réponses !

La canicule

antoine30 novembre 2022 15:50

Bonjour à tous,
Je suis étudiant et je travaille sur un projet en lien avec la canicule.
J’aurais voulu savoir quel est l'impact de la canicule sur votre quotidien pendant l'été ?
Et également de quoi selon vous la ville a-t-elle besoin pour réduire la chaleur ?
Merci d'avance pour vos réponses !

clotidia

5 janvier 2023 09:22

pourquoi en ville ? en campagne la population souffre de la chaleur aussi !

Répondre·

antoine

2 décembre 2022 21:56

Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos réponses. Je sens que ça prend forme...
J'ai bien compris que l'ombre était importante pour vous, mais que pensez-vous des sujets suivants:
- l'isolation
- transformer la chaleur en énergie (tout en refroidissant)
- et être mieux informé ?

Répondre·

mirabelle95

2 décembre 2022 11:03
mirabelle95 a écrit :
Suite…
De l’isolation sur toutes l’as façades de s maisons…,

Désolée , il faut lire toutes les façades….

Répondre·

mirabelle95

2 décembre 2022 11:00
mirabelle95 a écrit :
Bonjour,
Je ne supporte plus cette chaleur!!!!
Cet été, je ne sortais que le matin à la fraîche.
Ce que je demande c’est des arbres et encore des arbres…..
Des rideaux de pluie dans les parcs et peut-être dans les rues.
Si l’on pense à tous ces cardiaques , les personnes qui souffrent de problème respiratoire etc….
C’est de gros soucis pour eux.,,,
J’aimerais voir des ventes de boissons fraîches dans les rues où des fruits frais.,,,par exemple….
Bonne journée

Suite…
De l’isolation sur toutes l’as façades de s maisons…,

Répondre·

mirabelle95

2 décembre 2022 10:55

Bonjour,
Je ne supporte plus cette chaleur!!!!