J'AI PEUR

Roselyne - 4 juin 2026 17:10

A voir tous les topics sur le football, j'ai peur. Oui, j'ai peur car ma 2ème petite-fille adore le football. Elle a 8 ans, et elle en fait depuis l'âge de 4 ans. Elle a donc commencé jeune et risque d'être formatée. Je devrais assister à un entraînement pour voir si une partie de celui-ci comporte des cours de lancer de cailloux, de destruction de vitrines avec des battes de base ball. Des cours de mises à feux de voitures. Et comment frapper l'équipe adverse et leurs supporters. Car à lire de nombreux commentaires, les joueurs et les supporters sont tous des voyous, bas de plafond avec 2 neurones. Ma petite-fille si gentil, diagnostiquée HPI, va-t-elle se transformer en monstre sanguinaire prête à toutes les violences ?

J'AI PEUR

Roselyne4 juin 2026 17:10

A voir tous les topics sur le football, j'ai peur. Oui, j'ai peur car ma 2ème petite-fille adore le football. Elle a 8 ans, et elle en fait depuis l'âge de 4 ans. Elle a donc commencé jeune et risque d'être formatée. Je devrais assister à un entraînement pour voir si une partie de celui-ci comporte des cours de lancer de cailloux, de destruction de vitrines avec des battes de base ball. Des cours de mises à feux de voitures. Et comment frapper l'équipe adverse et leurs supporters. Car à lire de nombreux commentaires, les joueurs et les supporters sont tous des voyous, bas de plafond avec 2 neurones. Ma petite-fille si gentil, diagnostiquée HPI, va-t-elle se transformer en monstre sanguinaire prête à toutes les violences ?

Roselyne

4 juin 2026 18:34
langueagile a écrit :
Faites de la dentelle,
Faites de l'aquarelle,
Mais n'allez pas surtout
Fêter victoire avec les voyous...
( D'après Marie Laforet )

Heureusement, sa sœur, ma 1ère petite-fille fait de l'équitation ouf 😄

Répondre·

langueagile

4 juin 2026 18:28

Faites de la dentelle,
Faites de l'aquarelle,
Mais n'allez pas surtout
Fêter victoire avec les voyous...
( D'après Marie Laforet )

Répondre·

yalow

4 juin 2026 18:05

Topic plein d ' humour... non on ne trouve pas dans les clubs des cours de lancers de cailloux. Cela dit en parallèle qu ' elle fasse du krav-maga. Elle pourrait en avoir besoin. Maintenant il y a club et club, parents et parents.

Répondre·