Roselyne
Marc a écrit :
Moi perso , je suis ancien rugbyman , et il est vrai que les debordements sont tres rare en rugby , au foot , je ne crois pas qu il y est autant de delinquants sportifs que cela , il y a surtout des voyous qui n ont rien a voir avec le sport , il suffit de regarder le R C Lens champion de France et pas un debordement , a contrario le P S G champion d Europe est c est le bordel
il y a certainement un manque evident d education parentale ....
C'est ce que j'ai toujours dis. Ceux qui cassent, qui brûlent, qui pillent ce sont des voyous, des racailles et pas les vrais supporters et les joueurs. C'est pour ça que j'ai fais ce topic humoristique

Marc
Moi perso , je suis ancien rugbyman , et il est vrai que les debordements sont tres rare en rugby , au foot , je ne crois pas qu il y est autant de delinquants sportifs que cela , il y a surtout des voyous qui n ont rien a voir avec le sport , il suffit de regarder le R C Lens champion de France et pas un debordement , a contrario le P S G champion d Europe est c est le bordel
il y a certainement un manque evident d education parentale ....
Roselyne
jasmine a écrit :
Comment pouvez vous dire des bêtises pareilles ?
On apprend à des enfants de 8 ans à jeter des cailloux et à brûler des voitures? ???? Je n’ai jamais vu ça et Dieu sait que j’accompagne des enfants de cet âge dans leurs activités sportives.
Vous divaguez et si par malheur c'est le cas alors portez plainte ! C’est une obligation de le faire !
Vous connaissez l'humour ou pas ? Il n'y a bien sûr aucune de ces actions à l'entraînement et aux matchs de ma petite-fille.
sylguima
Ma petite fille joue également au foot, les papas supporters sont encourageant et bienveillant. J'adore les "vas y ma puce, c'est bien, continue". Quand j'emmenais mon fils jouer, ce n'était pas les mêmes papas, leurs gamins se faisaient incendier tout le long du match, se faisait traiter de bon à rien je passe les insultes (hé oui!)
Garçon ou fille ou changement de génération les papas ne sont pas les mêmes.

jasmine
Comment pouvez vous dire des bêtises pareilles ?
On apprend à des enfants de 8 ans à jeter des cailloux et à brûler des voitures? ???? Je n’ai jamais vu ça et Dieu sait que j’accompagne des enfants de cet âge dans leurs activités sportives.
Vous divaguez et si par malheur c'est le cas alors portez plainte ! C’est une obligation de le faire !
Roselyne
Mco a écrit :
N’importe quoi. Et votre humour ne correspond pas au mien, donc je vais vous ignorer. Bonsoir quand même
Si mes topics ne vous conviennent pas, savez-vous que vous n'avez aucune obligation de les lire et encore moins d'y participer ? Au vu de vos 2 commentaires sur celui-ci et celui sur la facture électronique, c'est vous qui avez besoin d'une tisane et pas une relaxante mais carrément une calmante

Mco
Roselyne a écrit :
Vous ne connaissez pas l'humour ? C'est un topic humoristique. D'autre part ce ne sont pas les vrais supporters des gros clubs qui posent problème mais des voyous, de la racaille qui n'en ont rien à faire du foot. Les matchs c'est juste un prétexte comme le 14 juillet,le 31 décembre, une manifestation ou autres pour commettre leurs exactions.
N’importe quoi. Et votre humour ne correspond pas au mien, donc je vais vous ignorer. Bonsoir quand même
Roselyne
Mco a écrit :
Roseline, là, vous frôlez le ridicule. Vous voulez qu’elle joue au PSG ou dans un club renommé ??? Ce sont les gros clubs pour adultes et leur supporters qui posent problèmes, pas les petits clubs qui ont une école de formation en province
Vous ne connaissez pas l'humour ? C'est un topic humoristique. D'autre part ce ne sont pas les vrais supporters des gros clubs qui posent problème mais des voyous, de la racaille qui n'en ont rien à faire du foot. Les matchs c'est juste un prétexte comme le 14 juillet,le 31 décembre, une manifestation ou autres pour commettre leurs exactions.