Ghislaine
[Citation de Dominique]RESTER ZEN ? on ne demande que cela mais à condition d'avoir de "VRAIS AMIS QUINTO" ce qui ne semblent pas etre le cas!
Or depuis votre arrivee et d'une certaine Dominique (sans photo) et de LAURE qui vient d'etre "catapultée" one ne put pas dire que l'ambiance soit "ZEN" :bizarre comme coincidence!![Fin de citation]Pourquoi depuis mon arrivée? qu'ai je fais avant de m'offusquer de cette réaction de notre camarade?
Tout le monde ne peut pas dire ce qu'il pense, la parole n'est que pour certains (nes)?

dominique
[Citation de Ghislaine]Vous êtes très sélectif cher monsieur, dans chaque forum il y a des membres qui ne vous plaisent pas , sachez que les jeux proposés sont ouverts à tous les amis quintos !
Alors comme disait ma grand mère "les plus gênés s'en vont".
Enfin rien n'est jamais définitif alors peut être à bientôt , restez zen la vie est courte.[Fin de citation]RESTER ZEN ? on ne demande que cela mais à condition d'avoir de "VRAIS AMIS QUINTO" ce qui ne semblent pas etre le cas!
Or depuis votre arrivee et d'une certaine Dominique (sans photo) et de LAURE qui vient d'etre "catapultée" one ne put pas dire que l'ambiance soit "ZEN" :bizarre comme coincidence!!
Ghislaine
Vous êtes très sélectif cher monsieur, dans chaque forum il y a des membres qui ne vous plaisent pas , sachez que les jeux proposés sont ouverts à tous les amis quintos !
Alors comme disait ma grand mère "les plus gênés s'en vont".
Enfin rien n'est jamais définitif alors peut être à bientôt , restez zen la vie est courte.