Anne marie
Roselyne a écrit :
Chez Grand Frais, on trouve beaucoup de produits intéressants
oui c'est vrai et puis c'était français et pas très cher.. C'est vendu en petit sachet. Si vous voulez vous pourrez voir sur internet, si vous en trouvez, c'est vraiment très bon
et j'ai pris des grenadilles (qui viennent du Pérou) mais qui étaient en super promotion.. c'est jaune, rond et en fait ça a le goût des fruits de la passion en moins sucré.. C'était juste de la curiosité, j'en ai pris pour qu'on les goute...
Roselyne
Anne marie a écrit :
ce n'est pas une recette mais j'ai découvert chez grand frais des KIMIS c'est un brocolis particulier ( de grandes tiges avec un petit bouquet brocolis).. c'est délicieux, ça a vraiment un gout de noisette - j'en ai fait en vinaigrette et l'autre à la poêle comme il conseillait.. les 2 sont très bons
Chez Grand Frais, on trouve beaucoup de produits intéressants

Anne marie
ce n'est pas une recette mais j'ai découvert chez grand frais des KIMIS c'est un brocolis particulier ( de grandes tiges avec un petit bouquet brocolis).. c'est délicieux, ça a vraiment un gout de noisette - j'en ai fait en vinaigrette et l'autre à la poêle comme il conseillait.. les 2 sont très bons