Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

29 octobre 2016 22:13

Je passais par là, bonne nuit Mulhouse et aux personnes qui se réveillent demain matin, je leur souhaite un bon dimanche...........

Répondre·

Klaus

29 octobre 2016 18:51

[Citation de Jeanne]Bonjour
Je dis ceci : Tutoyer quelqu'un qu'on ne connaît pas, est pour moi malpoli sinon agressif, surtout écrit de manière méprisante ! :pleure:
Ce genre de comportement malpoli fait fuir les personnes de bonne éducation ! J'exprime ici mon opinion, sans chercher de polémique.
Bonne journée[Fin de citation]je ne vois pas pourquoi nos com's sont modérés alors que celui agressif et complètement à coté de la plaque de cette jeanne hastduwiegehts reste lisible pour le publique

Répondre·

denis6721

29 octobre 2016 09:46

Et n'oubliez pas demain a 3H00 il sera 2H00

Une heure de sommeil en plus :lol:

Répondre·

denis6721

29 octobre 2016 09:38

Bon WE a tous

Répondre·

hux

29 octobre 2016 08:17

Bonjour, bon samedi tout le monde 😎

Répondre·

florivale

29 octobre 2016 07:32

Bonjour et bonne journée à tout le monde,

Répondre·

florivale

28 octobre 2016 17:02

Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

denis6721

28 octobre 2016 12:19

Bonne journée a tous

Répondre·

paule68

28 octobre 2016 11:16

bonjour, bonjour, oh que ça me plaît " SECOUEZ VOS CARCASSES " c'est de circonstance, c'est bientôt Halloween !! MDR !

Répondre·

pamela123

28 octobre 2016 09:51

JJ, j'aurais pu dire:
"Bonjour tout le monde. Ciel gris et brouillard épais. Je préfèrerais du soleil, bonne journée à tous."
ou pire, si j'étais vulgaire:
"Salut les vieux. Ca craint un max dehors, le soleil s'est fait la malle. Allez, chialez pas et secouez vos carcasses."
:cligne: :lol: :mdr:

Répondre·

hux

28 octobre 2016 07:35

Bonjour et bon vendredi à tout le monde 🌞

Répondre·

pamela123

28 octobre 2016 07:35

Permettez que salue d'un bonjour matinal vos augustes personnes... J'aurais souhaité que le ciel laissât apparaître sa couleur azuréenne en lieu de l'opacité de ses nuages, et que l'astre du jour daignât percer ce voile cotonneux pour notre plus grande félicité. Je formule des vœux afin que ses rayons illuminent votre journée.
Comme dirait l'autre: l'ai-je assez bien formulé??? :cligne:

Répondre·

paule68

27 octobre 2016 22:47

Coucou.............. je passais juste pour voir si quelqu'un s'était réveillé éventuellement sur Mulhouse, eh ben, j'ai trouvé un peu de lecture, toujours la Jeanne qui fout le bordel............. qu'attend Quintonic pour la rayer définitivement du site.......... c'est bien cette personne et son petit clan qui ont fait capoter le groupe de Mulhouse et on peut penser que Quintonic approuve........

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2016 21:50

Bonsoir,

La curiosité m'a ammené à vous :cligne:

Je ne cherche aucune polémique , mais c'est Bizzarre ,qu' une personne nouvellement inscrite remonte les forums pour lire sur plusieurs mois ...et trouve juste un nom qui est modéré souvent , alors qu'à une époque les modérations étaient journalières pour bcp d'intervenants ...

C'était juste un petit passage....bonne nuit ...à demain sur Strasbourg

Répondre·

heliothrope

27 octobre 2016 17:05

Bonsoir,
pas pour habitude de passer par Mulhouse même si je connais bien certains membres et ai eu le plaisir de rencontrer Anna lors d'une activité. J'ai personnellement beaucoup de difficultés à tutoyer les personnes mais sur le site de Strasbourg c'est naturel, j'ai donc suivi le groupe et lors des rencontres, nous nous tutoyons tous et cela n'a jamais posé aucun problème. Vouvoyer une personne dans un groupe parce qu'elle vient d'arriver serait gênant pour elle car je pense qu'elle pourrait se sentir mise à l'écart et non acceptée. La tutoyer sur les forums permet d'être plus naturel ensuite au cours d'une activité.
Le vouvoiement n'est pas toujours une marque de respect, loin de là et on peut s'insulter en se vouvoyant. Comme le tutoiement n'est pas irrespectueux du tout.

Répondre·