Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

16 février 2019 11:02

Bonjour, côté ciel, on ne change pas une équipe qui gagne 😎
Premier chassé croisé des vacances d'hiver 🏂⛷, ça circulait pas mal quand je suis allée faire mon petit tour au marché des producteurs ce matin 🚗🚗🚗
@Paule, elle va bien finir par te lâcher 🤧
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

15 février 2019 13:21

Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous........il fait plus que beau mais frais...............selon Internet, ce temps devrait persister encore une dizaine de jours............Ma crève est à son comble, ne dit-on pas les mauvaises herbes ne crèvent pas.............

Répondre·

hux

15 février 2019 12:55

Bonjour, toujours aussi beau, bien que frais le matin 😎, temps propice aux magnifiques paysages 😊, les escrocs veillent au grain 😬, il m'est arrivé semblable aventure il y a une trentaine d'année à Gérardmer sur le parking du Saut des Cuves ☹
Courses ce matin, cet après-midi, je vais aller refaire une beauté à mon automobile 🚗🚿

Répondre·

florivale

15 février 2019 07:44

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,très belle météo. ☉

Répondre·

gino1

15 février 2019 07:36

Bonjour, hier nous étions au Lac Blanc faire de la luge avec la petite fille, quel décor sous un intense ciel bleu, envie d'y retourner aujourd'hui, de retour au parking certains ont eu la surprise de voir leur voiture fracturée et sac à main envolé. Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

hux

14 février 2019 09:54

Bonjour, belle journée en vue 😎, c'est le moment de faire le plein de vitamine D ☀️
Bonne journée tout le monde 😇 et bonne fête aux Valentin, Valentine 💑

Répondre·

florivale

13 février 2019 16:39

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde il y a comme un petit air de ptintemps,☉

Répondre·

hux

13 février 2019 15:48

Bonjour, même menu dans le ciel 😎.
Un rendez-vous médical en fin de matinée à Gérardmer, ça plombe la journée 😀, les amateurs de ski sont à la fête ⛷🏂.
@ Gino, si c'était pour déposer quelques kopecks, l'accueil aurait été nettement différent 🤑.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

13 février 2019 08:00

Bonjour, forte gelée ce matin, le soleil est au rdv. pas facile de s'assurer à nos âges pour décrocher un prêt relais 40 pages envoyées à la compagnie d'assurance ( 2 x 7.60 de frais postaux), le premier jet ne fût pas le bon, nous sommes des candidats à risques, en attendant profitons des petits enfants. Belle journée à toutes et tous

Répondre·

paule68

12 février 2019 10:34

Coucou Lila, ici aussi !

Répondre·

paule68

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée..............la matinée ne fut pas trop lumineuse, à l'instant le soleil apparaît..............en ce moment je classe des photos sur les ordis, il y en a partout, c'est un vrai bordel !

Répondre·

lila

BONJOUR
Et voilà le SOLEIL!!

Répondre·

hux

12 février 2019 10:32

Bonjour, brumeux ici aussi, bien que le soleil fasse ce qu'il peut pour passer à travers ☁️⛅☁️.
Après-midi festif, c'est l'anniversaire d'une amie 🎂🍾
@Helio, embellie prévue ☀️, Eliott y pourvoira 😊

Répondre·

heliothrope

12 février 2019 09:04

Belle journée à toutes et à tous. Du brouillard ce matin, on n'y voit rien. J'espère que demain il fera meilleur pour pouvoir faire une balade avec Eliott.

Répondre·

hux

11 février 2019 10:48

Bonjour, le calme après la tempête ☁️🌫⛅🌫 ☺, je vois la neige pas loin sur les sapins 🌲, les stations auront été servies ❄, c'est bien pour les vacanciers 😊

Répondre·