hux
Bonjour, côté ciel, on ne change pas une équipe qui gagne 😎
Premier chassé croisé des vacances d'hiver 🏂⛷, ça circulait pas mal quand je suis allée faire mon petit tour au marché des producteurs ce matin 🚗🚗🚗
@Paule, elle va bien finir par te lâcher 🤧
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous........il fait plus que beau mais frais...............selon Internet, ce temps devrait persister encore une dizaine de jours............Ma crève est à son comble, ne dit-on pas les mauvaises herbes ne crèvent pas.............
hux
Bonjour, toujours aussi beau, bien que frais le matin 😎, temps propice aux magnifiques paysages 😊, les escrocs veillent au grain 😬, il m'est arrivé semblable aventure il y a une trentaine d'année à Gérardmer sur le parking du Saut des Cuves ☹
Courses ce matin, cet après-midi, je vais aller refaire une beauté à mon automobile 🚗🚿
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, hier nous étions au Lac Blanc faire de la luge avec la petite fille, quel décor sous un intense ciel bleu, envie d'y retourner aujourd'hui, de retour au parking certains ont eu la surprise de voir leur voiture fracturée et sac à main envolé. Belle journée à toutes et tous.
hux
Bonjour, même menu dans le ciel 😎.
Un rendez-vous médical en fin de matinée à Gérardmer, ça plombe la journée 😀, les amateurs de ski sont à la fête ⛷🏂.
@ Gino, si c'était pour déposer quelques kopecks, l'accueil aurait été nettement différent 🤑.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, forte gelée ce matin, le soleil est au rdv. pas facile de s'assurer à nos âges pour décrocher un prêt relais 40 pages envoyées à la compagnie d'assurance ( 2 x 7.60 de frais postaux), le premier jet ne fût pas le bon, nous sommes des candidats à risques, en attendant profitons des petits enfants. Belle journée à toutes et tous