Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Coccyvette

2 mai 2021 07:51

Hello , le temps n' est plus a la pluie mais bien frais
Bon dimanche a tout le monde
MARIE 😘

Répondre·

Marie 25

2 mai 2021 07:13

Coucou, un dimanche pluvieux et froid s’annonce ...
Belle journée à tout le monde 😀
Coccy @+ 😘

Répondre·

paule68

1 mai 2021 19:14

Bonsoir tout le monde, un 1er mai très très arrosé, j'ai eu mon brin de muguet par l'infirmière qui passe tous les jours, j'ai pensé à lui en offrir, mais avec la pluie, aucune envie d'en cueillir même pas au jardin.....Bon dimanche à toutes et tous, il sera encore " mouillé "........le chauffage encore en marche, on passera de l'automne à la canicule...........

Répondre·

lila

1 mai 2021 07:50

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

1 mai 2021 07:06
Coccyvette a écrit :
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie. Voici les règles du bonheur : apprécier ce que l'on a, garder le sourire, donner plus que recevoir, accepter d'avancer, être optimiste, avoir confiance en soi, partager les bons moments choisir de prendre le temps, rire quand l'occasion se présente, s'entourer de bons amis, garder sa liberté, aimer à l'infini, prendre soin de soi, décider d'être heureux, vivre au présent, ne pas oublier sa part d'enfant, et rêver sa vie en couleur. Il paraît que c'est le secret du bonheur ! Beaucoup de bonheur pour un joyeux premier mai !
BON 1ER MAI SOUS LA PLUIE
BISOUS MARIE ODEUR DU BONHEUR

Merci Coccy pour cette leçon de bonheur 😀😍😘

Répondre·

Coccyvette

1 mai 2021 07:02

Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie. Voici les règles du bonheur : apprécier ce que l'on a, garder le sourire, donner plus que recevoir, accepter d'avancer, être optimiste, avoir confiance en soi, partager les bons moments choisir de prendre le temps, rire quand l'occasion se présente, s'entourer de bons amis, garder sa liberté, aimer à l'infini, prendre soin de soi, décider d'être heureux, vivre au présent, ne pas oublier sa part d'enfant, et rêver sa vie en couleur. Il paraît que c'est le secret du bonheur ! Beaucoup de bonheur pour un joyeux premier mai !
BON 1ER MAI SOUS LA PLUIE
BISOUS MARIE ODEUR DU BONHEUR

Répondre·

Marie 25

1 mai 2021 06:31

Coucou, contente d’avoir de vos nouvelles 😀
Bonne journée à toutes et un brin de muguet porte bonheur...
Pour la forêt de la Hardt, c’est loupé, hors limite pour moi 😫
De toute façon, il fait un temps pourri ....
Coccy 😘

Répondre·

gino1

30 avril 2021 18:17

Bonsoir, journée chargée dommage car pluvieuse, maman(91 ans) a invité la sœur de papa (90 ans) ainsi qu'une amie(91 ans) j'ai galéré pour les assoir dans la voiture, mais quelle joie de les voir heureuses de se retrouver.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

paule68

30 avril 2021 17:34

Bonjour, belle soirée et bonne nuit pour plus tard.......
Passez un bon week-end sous la pluie, remis le chauffage en marche, il est où le printemps ?????????

Répondre·

florivale

30 avril 2021 15:39

Bonjour et bon week-end à toutes.
Premier Mai, pluvieux,on cueillera le muguet dans le jardin ☔

Répondre·

lila

30 avril 2021 11:19

BONJOUR l'Alsace

Répondre·

Marie 25

30 avril 2021 06:34

Coucou,
Belle journée à toutes et tous 😀
Mais où sont passées nos représentantes de l’Alsace ? Pas de nouvelles depuis quelques jours ...
😘 Coccy 😘

Répondre·

Coccyvette

30 avril 2021 06:27

Bonjour pluvieux
Bonne journée a tout le monde
Bisous a Marie

Répondre·

Coccyvette

29 avril 2021 09:43

Hello
La pluie nous a rendu visite