Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

13 mai 2021 18:43

Bonne soirée à tout le monde, pas grand chose à la télé pourtant une flopée de chaines......J'allais vous souhaiter une bonne semaine, m'en sors plus avec tous ces jours fériés, alors bonne fin de semaine....je ne veux pas vous plomber le moral, mais le mauvais temps devrait persister encore 2 semaines..........Bon Courage, on fera les ratatouilles en décembre......

Répondre·

gino1

13 mai 2021 18:18

Bonsoir, pas fait grand chose aujourd'hui, un peu de couture, les plantations sont toujours en attente.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

hux

13 mai 2021 14:27

Bonjour, pluie ce matin 🌧️, un peu mieux cet après-midi, mais pas terrible 😕, dernier des Saints de glace, on attend un peu meilleur.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

13 mai 2021 06:47

Coucou
Pluie aussi...
Passez toutes et tous une belle journée
Bisous aux copines de jeux et 😘 à Coccy

Répondre·

Coccyvette

13 mai 2021 06:24

Bonjour
La pluie est de retour on va faire avec
Bon jeudi a tout le monde
Le jardin sera pas encore possible
Marie gros bisous

Répondre·

lila

13 mai 2021 05:50

BONJOUR
COUCOU HUX ET PAULE!

Répondre·

paule68

12 mai 2021 18:08

Bonsoir tout le monde, après les averses de hier, journée plutôt ensoleillée, ça nous a permis de planter les fleurs en remplacement des pensées qui étaient encore très belles et les myosotis......
Côté météo, la fin de la semaine sera une fois de plus humide.
Gino merci pour ton renseignement, c'est un nom que j'ai déjà entendu chez le généraliste et chez l' orl.....il vient de commencer de la kiné chez mr Juen place de l'école, il soigne les douleurs en profondeur, en espérant qu'il y aura au moins un minimum de soulagement, pour le moment il ne peut pas faire les deux........ça sera pour plus tard.......

Répondre·

hux

12 mai 2021 15:19

Bonjour, après une matinée bien nuageuse, de belles périodes ensoleillées cet après-midi ⛅.
Une lessive aura séché sur la terrasse 😊, c'était le moment d'en profiter, la suite de la semaine s'annonce moins réjouissant 😕.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

12 mai 2021 07:06

Bonjour
Le soleil essaie de nous réchauffer ......après le déluge de 2 jours
Oui champagne Marie ...... 😊 sourire
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

gino1

12 mai 2021 06:43

Bonjour, enfin le soleil, le jardin attendra la terre est détrempée.
Belle journée.

Répondre·

Marie 25

12 mai 2021 06:39

Coucou et belle journée à toutes et tous 😀
Temps gris, mais pas de pluie aujourd’hui. Il faut préciser que la journėe d’hier a éré bien arrosée, n’est-ce pas Coccy ? 😂😂😘

Répondre·

lila

12 mai 2021 05:58

BONJOUR

Répondre·

hux

11 mai 2021 21:11

Bonsoir, encore une journée bien arrosée ☔🌧️, et pleine d'imprévus 😀.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

Coccyvette

11 mai 2021 07:19

Bonjour
Que d' eau tombée du ciel 😊
Les assurances ......quand il faut faire remboursement .......ne sont pas très pressées
Bonne journée
Bises Marie

Répondre·

gino1

11 mai 2021 07:02

Bonjour, pluie, journée chargée j'attends l'expert pour problème chaudière. Les assurance ne sont pas rapides pour nous indemniser, cela fait plus d'un an de tractations.
Belle journée ☔

Répondre·