gino1
Bonsoir, pas de pluie aujourd'hui j'ai pu faire sécher mon linge dehors et arracher les mauvaises herbes, pas facile car terre de remblai, j'aurais aimé bêcher et sortir la caillasse pour mettre les tomates en place mais la terre est encore détrempée. Maman désespère de ne pouvoir m'aider à 91 ans pas évident.
Belle soirée tout le monde.
hux
Bonsoir, ça a tout de même tenu le matin, hélas retour de la pluie en début d'après midi 🌧️.
Je suis allée chercher une commande dans une de mes fermes auberges favorites 😋, je trouve qu'ils ont bien raison d'attendre début juin pour le service en salle.
@Paule, j'espère bien qu'on arrivera à se programmer une sortie ferme auberge aux beaux jours 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, temps exécrable sur la plaine d' Alsace, tous les matins infirmière pour moi et à partir d'aujourd'hui massage pour mr à domicile......c'est presque l' Ehpad à la maison, et je n'ai pas encore 70 ans, mais c'est pour bientôt.........mais j'espère encore pouvoir me payer un repas marcaire ou un resto d'ici là........Bonne fin de journée et bon week-end à tout le monde.