Coccyvette
Hello
Lyon guère mieux , un temps a rester sur le canapé 😄
Question vaccin j' ai aussi ma dose ........en plus de ces 2 covid et grippe , on me file tout ceux prévention bronchite 😡 pneumo ........rappel .....tétanos + d' autres
Allez on y croit , quand on bouffe de la mal bouffe !!!!!!!!peut être pire 😊
Bonne journée tt le monde
hux
Bonjour, à la même enseigne que Marie pour la météo, valse hésitation entre pluie et neige ☔❄️. Pas de sortie, j'ai de l'occupation pour aujourd'hui 😋.
Question vaccin, j'ai le rappel covid le 14, j'aurai eu droit à 6 vaccins cette année 💉💉💉💉 grippe en janvier, rappel tétanos en avril, 2 covid en mai, grippe mi-novembre 😱.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Et voilà pourquoi il pleut, Fred a chanté et festoyé il me semble aussi, faut pas se priver, même si cochonnaille je n'aime pas trop, j'ai entendu le cochon couiner avant qu'on le trucide et je crois que ça m'a coupé l'appétit définitivement pour ce festin, et j'évite le boudin et les abats, préfère une belle pièce de bœuf ou la saucisse à frire de l'Ariege sur la plancha de Fred 😋😛😜
Je viens de rentrer, éreinté mais les bredelees sont faits, j'ai même ajouté des étoiles à la cannelle, fier pour une première, les Princesses adorent, pas sûr que ça tienne jusqu'à mercredi prochain😀
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘
Jiji
Le vent est glacial, le ressenti est de -1°
Tout à l'heure je vais chercher Lily et nous préparerons la pâte pour les Schwowebredelees que nous ferons demain, elles ont déjà mangé ceux qu'on avait fait la semaine dernière, preuve qu'ils sont bons 😋😛😜
Bonne fin d'après-midi et couvrez vous ☃️❄️☃️❄️