Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Marie 25

3 décembre 2021 09:11

Coucou,
Je ne rêve pas, finalement un tout petit, petit, rayon de soleil !!! Hélas, ça ne va pas durer 😫
Passez une excellente journée 😘

Répondre·

Coccyvette

2 décembre 2021 11:54

Hello
Lyon guère mieux , un temps a rester sur le canapé 😄
Question vaccin j' ai aussi ma dose ........en plus de ces 2 covid et grippe , on me file tout ceux prévention bronchite 😡 pneumo ........rappel .....tétanos + d' autres
Allez on y croit , quand on bouffe de la mal bouffe !!!!!!!!peut être pire 😊
Bonne journée tt le monde

Répondre·

hux

2 décembre 2021 10:01

Bonjour, à la même enseigne que Marie pour la météo, valse hésitation entre pluie et neige ☔❄️. Pas de sortie, j'ai de l'occupation pour aujourd'hui 😋.
Question vaccin, j'ai le rappel covid le 14, j'aurai eu droit à 6 vaccins cette année 💉💉💉💉 grippe en janvier, rappel tétanos en avril, 2 covid en mai, grippe mi-novembre 😱.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

2 décembre 2021 09:27

Coucou,
Avec ce temps pourri, les vieilles douleurs reviennent …
Cette après-midi, vaccin contre la grippe, un peu ras le bol, le corps ne doit pas vraiment apprécier toutes ces injections 😡
Bonne journée à tous et prenez soin de vous 😘

Répondre·

Jiji

1 décembre 2021 17:48

Et voilà pourquoi il pleut, Fred a chanté et festoyé il me semble aussi, faut pas se priver, même si cochonnaille je n'aime pas trop, j'ai entendu le cochon couiner avant qu'on le trucide et je crois que ça m'a coupé l'appétit définitivement pour ce festin, et j'évite le boudin et les abats, préfère une belle pièce de bœuf ou la saucisse à frire de l'Ariege sur la plancha de Fred 😋😛😜
Je viens de rentrer, éreinté mais les bredelees sont faits, j'ai même ajouté des étoiles à la cannelle, fier pour une première, les Princesses adorent, pas sûr que ça tienne jusqu'à mercredi prochain😀
Bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

paule68

1 décembre 2021 15:02

Bonjour, même programme et même météo que chez Hux.............rien de plus à rajouter..........

Répondre·

hux

1 décembre 2021 10:20

Bonjour,
Gris, pluvieux, venteux 🌧️🌬️, un cocktail qui incite à favoriser les activités intérieures 😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

1 décembre 2021 08:35

Bonjour
iL ne fait pas chaud
HIER petit tour au marché de Noel sur LYON
Pas d' ambiance ....tristounet
Bonne journée

Répondre·

Marie 25

1 décembre 2021 08:17

Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Christiane

1 décembre 2021 06:09

Bonne journée!

Répondre·

lila

1 décembre 2021 06:06

BONNE JOURNÉE

Répondre·

paule68

30 novembre 2021 20:14

Bonsoir tout le monde, avec la suite et fin de Sauver Lisa .........

Répondre·

hux

30 novembre 2021 17:14

Bonsoir,
Petite neige toute la journée 🌨️⛄, j'ai fait fée du logis 😛, à partir de demain, je fais de la concurrence à Jj et Lily 😋😄.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

30 novembre 2021 17:01

Bonne soirée à tout le monde 😘

Répondre·

Jiji

30 novembre 2021 14:43

Le vent est glacial, le ressenti est de -1°
Tout à l'heure je vais chercher Lily et nous préparerons la pâte pour les Schwowebredelees que nous ferons demain, elles ont déjà mangé ceux qu'on avait fait la semaine dernière, preuve qu'ils sont bons 😋😛😜
Bonne fin d'après-midi et couvrez vous ☃️❄️☃️❄️

Répondre·