hux
Bonjour, ciel de giboulées 🌦️, qui va m'inciter à rester au chaud, ce qui était prévu, je termine les bases des "bredalas" 😋
@Jj, je partage, nous sommes baladés depuis un bon moment 😡 entre tout va bien, tout est sous contrôle (de quoi 😳) suivi de dissertations anxiogènes savamment distillées, ce qui indique que deux ans plus tard, nous sommes toujours dans le flou artistique 😡😤.
Bon dimanche tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et le ciel est gris clair
Fâché et inquiet depuis hier matin, Lily est cas contact suite à des tests salivaires faits à l'école vendredi matin, les parents ont été avertis par mail samedi matin, un garçon de sa classe est positif au Covid, pas moyen de tester Lily immédiatement, dans les 3 pharmacies visitées, ruptures de stocks de tests 😡
Sa Maman a pris rendez-vous ce matin
Les 2 années de pandémie ne nous on pas appris grand chose, pardon, le gouvernement n'a pas appris grand chose, avec la multitude de cas dans les écoles depuis des semaines maintenant, ils attendent encore lundi pour faire de nouvelles déclarations, tout le monde sait évidemment que le Covid ne circule pas le week-end 😡
Dans la presse régionale ce matin, les Allemands sont reconnaissants de pouvoir déambuler sur les marchés de Noël alsaciens, ce sont certes nos voisins, mais c'est aussi le land le plus infecté d'Allemagne, mais peut-être que le gouvernement a interdit le virus de circuler sur les marchés
Je n'en peux plus de ce m'enfoutisme des hommes au pouvoir, de ce choix délibéré qu'ils font, l'économie plutôt que la santé
Les hôteliers, traiteurs, groupes musicaux ou théâtraux sont inondés d'annulations, mais ça ne perturbe pas nos dirigeants
Tout le monde craint la 5ème vague, eux nous assurent qu'ils sont prêts, mais prêts à quoi ? 😡😡😡
Faut que je m'arrête
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et ciel très gris et pluvieux, pas de micro climat à Strasbourg,
Couscous royal commandé chez le traiteur, reste à trouver une bonne bouteille de Rouge dans la cave, on se fait plaisir comme on peut 😀
Passez tous un excellent samedi et soyez prudents 😘😘😘