Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Jiji

5 décembre 2021 19:42

Lily et Manon négatives ouf 😅 😨

Répondre·

hux

5 décembre 2021 11:48

Bonjour, ciel de giboulées 🌦️, qui va m'inciter à rester au chaud, ce qui était prévu, je termine les bases des "bredalas" 😋
@Jj, je partage, nous sommes baladés depuis un bon moment 😡 entre tout va bien, tout est sous contrôle (de quoi 😳) suivi de dissertations anxiogènes savamment distillées, ce qui indique que deux ans plus tard, nous sommes toujours dans le flou artistique 😡😤.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

5 décembre 2021 10:07

Jiji 5 décembre 2021 10:55
Bon courage J J
La situation est très inquiétante 😚

Répondre·

Jiji

5 décembre 2021 09:55

Bonjour Bonjour
1° et le ciel est gris clair
Fâché et inquiet depuis hier matin, Lily est cas contact suite à des tests salivaires faits à l'école vendredi matin, les parents ont été avertis par mail samedi matin, un garçon de sa classe est positif au Covid, pas moyen de tester Lily immédiatement, dans les 3 pharmacies visitées, ruptures de stocks de tests 😡
Sa Maman a pris rendez-vous ce matin
Les 2 années de pandémie ne nous on pas appris grand chose, pardon, le gouvernement n'a pas appris grand chose, avec la multitude de cas dans les écoles depuis des semaines maintenant, ils attendent encore lundi pour faire de nouvelles déclarations, tout le monde sait évidemment que le Covid ne circule pas le week-end 😡
Dans la presse régionale ce matin, les Allemands sont reconnaissants de pouvoir déambuler sur les marchés de Noël alsaciens, ce sont certes nos voisins, mais c'est aussi le land le plus infecté d'Allemagne, mais peut-être que le gouvernement a interdit le virus de circuler sur les marchés
Je n'en peux plus de ce m'enfoutisme des hommes au pouvoir, de ce choix délibéré qu'ils font, l'économie plutôt que la santé
Les hôteliers, traiteurs, groupes musicaux ou théâtraux sont inondés d'annulations, mais ça ne perturbe pas nos dirigeants
Tout le monde craint la 5ème vague, eux nous assurent qu'ils sont prêts, mais prêts à quoi ? 😡😡😡
Faut que je m'arrête

Répondre·

Marie 25

5 décembre 2021 08:58

Coucou,
Gla gla ……
Passez un excellent dimanche 😘

Répondre·

Coccyvette

5 décembre 2021 08:46

Bonjour
Bon dimanche a tout le monde
Petit rayon de soleil sur Lyon 😊

Répondre·

hux

4 décembre 2021 10:00

Bonjour, même type de météo qu'à Strasbourg 🌧️.
Les défilés de la Saint Nicolas se feront sous le parapluie ☔ et sans moi☹️.
Je poursuis sur ma lancée petits gâteaux 😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

4 décembre 2021 09:04

Bien J J ........pour combattre la nostalgie du temps
Bon samedi a tout le monde 😘

Répondre·

Jiji

4 décembre 2021 08:50

Bonjour Bonjour
7° et ciel très gris et pluvieux, pas de micro climat à Strasbourg,
Couscous royal commandé chez le traiteur, reste à trouver une bonne bouteille de Rouge dans la cave, on se fait plaisir comme on peut 😀
Passez tous un excellent samedi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

4 décembre 2021 08:19

Coucou,
C’est la fête des escargots, 9° et pluie, pluie …
Bon samedi à tous 😘

Répondre·

lila

4 décembre 2021 05:38

BONJOUR

Répondre·

paule68

3 décembre 2021 20:22

Belle soirée et bonne nuit pour plus tard...............

Répondre·

florivale

3 décembre 2021 16:57

Bonjour et bon week-end à toutes,marche rapide cette après-midi avec un air sec et vif,on élimine les calories, ,,,accumulées cette semaine en famille.

Répondre·

Coccyvette

3 décembre 2021 11:33

Petit rayon de soleil
Il faut que j' aille en grande surface
douce journée a tout le monde 💥 😘

Répondre·

hux

3 décembre 2021 09:53

Bonjour,
Ici aussi un furtif rayon ☁️🌥️, peut être une journée au sec 🤔
J'attends une livraison déjà décalée d'hier 😠avant 13h00, avant d'aller faire quelques courses 🙂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·