Jiji
Bonjour Bonjour
-2° mais grand soleil, j'ai quand même bien gratté pour aller garder mes princesses, au programme, toilette, habillage, devoirs, MacDo, rangement des chambres, tablette et re devoirs, après jeux
Ça va être une belle et bonne journée 👍
Je vous souhaite aussi un excellent mercredi 😘😘😘
Marie, après chaque sortie Q , nous publiions toutes les photos que les participants avaient faites et ça faisait d'excellents souvenirs, mais Q à viré certains pseudos et les écrits et photos aussi, ce qui veut dire que tous ces souvenirs ont malheureusement disparus
Pour ma part c'est Fred qui publie mes photos puisque Q ne les valide pas 😡
hux
Bonsoir,
Un peu de brouillard ce matin, puis beau soleil 😎 avec un peu d'air, mais moins froid que les jours derniers.
@Marie, ça permet de passer un bon moment 😂, quelques bons gags.
@Jj, ça a fait pareil pour moi quand je me suis faite éjectée du site, tout ce qui avait été posté a disparu 😱, les photos je les ai toujours sur carte mémoire 😀
Bonne nuit tout le monde 😴
Jiji
Bonjour Bonjour
1°, et ciel bien gris, la prise de sang est faite, à ma grande surprise, personne sur le trottoir devant le labo, ni à l'intérieur, j'étais le seul client à 7h30, même le piqueur était content, il n'attend la foule que vers 9h avec les tests
Merci Fred pour les photos, merveilleux souvenirs que Q à malheureusement effacés avec mon pseudo de l'époque
Paule, sur les photos tu n'avais pas encore mal, si ça peut te soulager
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
1 à 2 °, plutôt nuageux ☁️, quelques flocons éparses, rien de transcendant 🙂.
Hier ciné, la panthère des neiges très beau documentaire, j'y retourne ce soir, dans un autre genre : mes très chers parents 😅.
@Paule, il vaut mieux prendre son temps 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, on a du soleil, et dans quelques minutes je dirai on a eu du soleil, l'impression qu'il ne va pas s'éterniser...........Encore EJP demain, EDF en profite comme il fait froid.........Suis en mode " fée du logis ", semaine ménage, vais faire tous les jours une pièce car je sens bien mes genoux et rupture du tendon de l'épaule côté droit, et je ne sais rien faire avec ma main gauche..........
Marie, tu n'es pas la seule à avoir froid, moi aussi je supporte de moins en moins le froid, ça doit être notre avancée en âge pour ne pas dire la vieillesse..............
Jiji
Bonjour Bonjour
-1° et il fait presque jour
Le café c'est fait, la douche c'est fait, reste le kiné à 10h, me fait beaucoup de bien mais c'est éphémère 😡
Au retour quelques courses pour remplir le frigo et je retournerais bien au chaud
Très bonne journée à vous tous et soyez prudents 😘😘😘