hux
Bonjour,
Journée de transition, 23°, soleil et nuages ⛅.
Dommage pour les eurokeennes après deux années de disette, il a fallu que la météo gâche la fête 😥.
Pas d'effet secondaire suite à la 4ème dose, à peine un petit picotement au niveau de la piqûre 😊.
Fin d'après-midi, j'irai faire un tour au marché du Girmont avec une amie 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
15° il a plu toute la nuit et la grosse chaleur est repartie
Je suis de repos jusqu'à 13h
Marie, j'ai vu les images de Belfort, sacré tempête, pour tes résultats de scanner, tu ne peux pas consulter le net ? J'espère pour toi qu'ils vont êtres bons, j'en passe un le 12
Alors Éliane, comment vas-tu après cette 4ème dose ?
Je vous souhaite un excellent vendredi, protégez vous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
J’attire la scoumoune. Partie tôt à Belfort pour le scanner, informatique en panne à la clinique, pas de résultats, peut-être demain ….😡
Encore une journée de doutes 😩
Je ne sais pas si c’est le produit d’injection ou l’énervement mais, au retour, j’ai pris l’autoroute de Mulhouse au lieu de Montbéliard…
Il fait très chaud, des orages sont prévus.
Comme toi, HUX, l’activité va être modérée….
Bonne journée à tous 😘
hux
Bonjour,
27°, soleil et quelques nuages décoratifs 🌤️, draps lavés et réinstallés 😊. Petit tour à Gerardmer cet après-midi 😎.
Hier, coiffeuse, marché, tonte, ça n'a pas chômé 😛.
@Jj, pas de dégât pour moi, un peu plus à quelques kilomètres 😨.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
21° déjà sur les 27° attendus, pas un souffle de vent, suffoquant 😨
De repos ce matin, je reprends à 13h jusqu'à 20h
Prenez soin de vous , le Covid revient 😡
J'ai découvert quelques impacts de grêle sur ma voiture suite aux orages de dimanche soir, rien par rapport aux dégâts survenus chez certains
Alors Marie, cette prise de sang ?
Des dégâts Hux ?
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
17°, un peu de pluie 🌧️, rien à voir avec l'orage d'hier soir, ça a été feux d'artifices à partir de 20h et jusque au delà de minuit ⛈️, de la grêle aussi sur quelques minutes, de belles billes 😰.
Rattrapage de repassage au programme 😃.
@Marie, courage 😘
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Nuit difficile avec un violent orage vers minuit. La rue s’est transformée en torrent. D’importants dégâts à Belfort avec des grêlons d’une taille impressionnante.
Maintenant, il pleut …
Une fois de plus, j’attends Vampirella. Angoisse cette après-midi pour les résultats …
Passez un bon lundi 😘