hux
Bonjour,
JournĂ©e de transition, 23°, soleil et nuages â
.
Dommage pour les eurokeennes aprĂšs deux annĂ©es de disette, il a fallu que la mĂ©tĂ©o gĂąche la fĂȘte đ„.
Pas d'effet secondaire suite Ă la 4Ăšme dose, Ă peine un petit picotement au niveau de la piqĂ»re đ.
Fin d'aprĂšs-midi, j'irai faire un tour au marchĂ© du Girmont avec une amie đ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Jiji
Bonjour Bonjour
15° il a plu toute la nuit et la grosse chaleur est repartie
Je suis de repos jusqu'Ă 13h
Marie, j'ai vu les images de Belfort, sacrĂ© tempĂȘte, pour tes rĂ©sultats de scanner, tu ne peux pas consulter le net ? J'espĂšre pour toi qu'ils vont ĂȘtres bons, j'en passe un le 12
Alors Ăliane, comment vas-tu aprĂšs cette 4Ăšme dose ?
Je vous souhaite un excellent vendredi, protĂ©gez vous đđđ
Marie 25
Coucou,
Jâattire la scoumoune. Partie tĂŽt Ă Belfort pour le scanner, informatique en panne Ă la clinique, pas de rĂ©sultats, peut-ĂȘtre demain âŠ.đĄ
Encore une journĂ©e de doutes đ©
Je ne sais pas si câest le produit dâinjection ou lâĂ©nervement mais, au retour, jâai pris lâautoroute de Mulhouse au lieu de MontbĂ©liardâŠ
Il fait trÚs chaud, des orages sont prévus.
Comme toi, HUX, lâactivitĂ© va ĂȘtre modĂ©rĂ©eâŠ.
Bonne journĂ©e Ă tous đ
hux
Bonjour,
27°, soleil et quelques nuages dĂ©coratifs đ€ïž, draps lavĂ©s et rĂ©installĂ©s đ. Petit tour Ă Gerardmer cet aprĂšs-midi đ.
Hier, coiffeuse, marchĂ©, tonte, ça n'a pas chĂŽmĂ© đ.
@Jj, pas de dĂ©gĂąt pour moi, un peu plus Ă quelques kilomĂštres đš.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
Jiji
Bonjour Bonjour
21° dĂ©jĂ sur les 27° attendus, pas un souffle de vent, suffoquant đš
De repos ce matin, je reprends Ă 13h jusqu'Ă 20h
Prenez soin de vous , le Covid revient đĄ
J'ai dĂ©couvert quelques impacts de grĂȘle sur ma voiture suite aux orages de dimanche soir, rien par rapport aux dĂ©gĂąts survenus chez certains
Alors Marie, cette prise de sang ?
Des dégùts Hux ?
TrĂšs bon mercredi Ă vous tous đđđ
hux
Bonjour,
17°, un peu de pluie đ§ïž, rien Ă voir avec l'orage d'hier soir, ça a Ă©tĂ© feux d'artifices Ă partir de 20h et jusque au delĂ de minuit âïž, de la grĂȘle aussi sur quelques minutes, de belles billes đ°.
Rattrapage de repassage au programme đ.
@Marie, courage đ
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Marie 25
Coucou,
Nuit difficile avec un violent orage vers minuit. La rue sâest transformĂ©e en torrent. Dâimportants dĂ©gĂąts Ă Belfort avec des grĂȘlons dâune taille impressionnante.
Maintenant, il pleut âŠ
Une fois de plus, jâattends Vampirella. Angoisse cette aprĂšs-midi pour les rĂ©sultats âŠ
Passez un bon lundi đ