Coccyvette
Coucou
, en cours de yoga le prof nous avait comparé les articulations a une porte
Si celle ci ne se ferme plus ne s' ouvre plus elle se rouille , idem pour les articulations
Panne d' ascenseur pour 15 jours 5e étages ......je calcule mes sorties 😍
Bon courage a tout ceux qui sont en souffrance
Belle journée a tout le monde
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 26° attendus mais le soleil est déjà là
Pas de petit déjeuner sur la terrasse, fait meilleur au salon
Oui Paule, les genoux je connais, 40 ans de douleurs dans le droit suite à une opération des ligaments croisés et 5 ans de douleurs dans le gauche, trop jeune pour une prothèse qu'ils me disaient
Opéré des 2 en 6 mois d'intervalle, je n'ai plus mal mais la marche ne m'intéresse toujours pas
Et depuis un an les épaules, doliprane quand j'ai trop mal 😡
Paule, tu devrais consulter, Jacquot du cabinet Lutz m'a brillamment opéré ainsi que la mamie ( 78 ans et 110kg ) de ma belle fille
Son avis te fera peut-être du bien
En ce moment c'est le dos qui me fait mal en marchant, j'ai les yeux rivés au sol chez Fred de peur de marcher dans un trou, Biscotte et les taupes s'en donnent à cœur joie, et le bâton de pèlerin me sécurise aussi
Ce sont les merveilles de la vieillesse, on fait ce qu'on peut comme on peut 😀
Sur ces bonnes nouvelles 😂 je vous souhaite un merveilleux mardi 😘😘😘
Coccyvette
Même pas Coccy, sans pulls et sans pantalons, que des shorts et tee-shirts, heureusement que j'ai glissé un gilet à la dernière minute dans la valise, je ne le quitte plus 😀😂🤣
AH AH pique en dans les armoires de Fred 😜
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 26° attendus et comme le dit Fred, pas de petit déjeuner sur la terrasse malgré le beau soleil qui descend dans les arbres
Shooté aux dolipranes hier pour effacer le mal de dos, ça va un peu mieux mais les douleurs dans l'épaule sont toujours là, le froid n'arrange pas tout😨
Bonne journée Marie, ça fait toujours du bien👍👍👍
Même pas Coccy, sans pulls et sans pantalons, que des shorts et tee-shirts, heureusement que j'ai glissé un gilet à la dernière minute dans la valise, je ne le quitte plus 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Coccyvette
Bonjour
Dimanche dans la fraicheur
Inscrite a une visite du patrimoine, avant c' était gratuit là il faut payer 😱 10 euro
Marie profite de ton séjour
Hux la belle vie sous les sapins 😍
JJ j' espère que des pulls ont ete mis dans la valise 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 24 attendus, petit déjeuner au salon bien au chaud, le 2ème grand noir☕️ fume et la maison dort 😴encore à part Fred et les 4 pattes🐕🐈
Ce sont les meilleurs moments Éliane et Marie, profitez-en 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 24° attendus, j'attends désespérément le soleil mais je pense que quelques vilaines nous ont jeté un sort, pas bien 🤒
Même l'eau de la piscine est tombée à 26° mais encore bien supportable
Le 2ème grand noir ne fume plus ☕️, il va être l'heure de promener les 4 pattes 🐕🐈
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Coccyvette
Bonjour
Fraicheur , ce matin
Marie tu ne seras pas très loin de Lyon 😘
Hux les limaces j' en avais au camping , ca me dégoutait
Elles adorent la bière , je mettais une grosse coupelle , attiré elles se soulaient et kaputt 😅
J J longue sieste dans le hamac