almaviva
Maryon a écrit :
😂 😂 😂...et oui, (pour relancer et PAUL et Mickey... 😃...polémiquer), "biser et rebiser pour ...baiser 😜, n'ayons pas peur des mots.
c'est tellement vrai !! cela me fait penser à ces hommes qui se disent " tactiles" 😏 pour ne pas dire tripoteurs 😂 😂
· 0 like

Mogna
chanelle3 a écrit :
pour ma part je ne supporte pas la poignée de main ni homme ni femme je trouve cela ringard les bisous pour amis et famille et les baisers mon amoureux …..
ça peut faire les 2 mais mm quand ça fait 'classe', je n'y tiens pas (certains ont les mains moites, d'autres la main molle, d'autre vs agrippent à vs broyer les doigts...) !!
non merci.
· 0 like

Mogna
CLARAMARIA2 a écrit :
j'irais même jusqu'à la tête respectueusement inclinée avec les mains jointes, à l'asiatique....., sans rire j'adore !!!! ou à l'indienne : namasté! ....éventuellement, la main droite levée accompagnée d'un grand sourire : hey ! ....très bien très bien... toutes ces embrassades ne me semblent en fait ne rien signifier d'affection réelle : une tromperie pour "rapprocher ", se rendre à priori sympathique, alors que c'est souvent inapproprié ( au travail par exemple) ,.... a-t-on besoin de ça pour communiquer de façon authentique
et re-re-re-re........ 👍
· 0 like
Vamycrons
Souvent je plais les femmes qui font la bise... les bises et aux hommes et aux femmes... Quand j'embrasse mon fils, souvent je dis à sa femme ; ''Mais il pique ton mec... '' peut-être que pour les femmes, de ma part il en est parfois de même..?
Je vais profiter du ''décongélement'' pour supprimer des bises qui m'étaient ''imposées''...
· 0 like
Maryon
CLARAMARIA2 a écrit :
j'irais même jusqu'à la tête respectueusement inclinée avec les mains jointes, à l'asiatique....., sans rire j'adore !!!! ou à l'indienne : namasté! ....éventuellement, la main droite levée accompagnée d'un grand sourire : hey ! ....très bien très bien... toutes ces embrassades ne me semblent en fait ne rien signifier d'affection réelle : une tromperie pour "rapprocher ", se rendre à priori sympathique, alors que c'est souvent inapproprié ( au travail par exemple) ,.... a-t-on besoin de ça pour communiquer de façon authentique
👍
· 0 like
Maryon
zizze a écrit :
Voilà ce que c’est que d’être une jolie blonde de 95 ans.
Blague mise à part moi non plus je ne suis pas pour « se lécher la miaille » (vieille expression lyonnaise pour s’embrasser) je réserve cela à mes amis et amies et bien sur la famille.
Mais je m’aperçois qu’avec cette épidémie aux vues des réponses on a bien réussi à coller la frousse à beaucoup de gens.
😃 👍
· 0 like