trottinettes

Whisky - 22 septembre 2025 09:29

Plus de permis, plus de trottinettes ? C'est désormais officiel en Belgique!
A quand en France avec casque obligatoire vu que c'est un véhicule motorisé ?

trottinettes

Whisky22 septembre 2025 09:29

Plus de permis, plus de trottinettes ? C'est désormais officiel en Belgique!
A quand en France avec casque obligatoire vu que c'est un véhicule motorisé ?

huarsy

22 septembre 2025 15:47

Chez nous jeunes et plus âgés sont des inconscients.
Même en étant prudente et je suis méfiante . Un accident est si vite arrivé.

Répondre·

janine33

22 septembre 2025 15:44

Ce ne sont pas des tout jeunes qui roulent sur les trottinettes , il me semble , qu’il y en a qui dont pas loin de la quarantaine … hum … un désir d’enfant resté en attente … ?

Répondre·

Whisky

22 septembre 2025 14:40

c/c: Il se balade tranquillement sur l'autoroute en trottinette électrique !
Et c'est loin d'être le seul GIF . Et après cela vient se plaindre GIF

Répondre·

reinemere

22 septembre 2025 14:36

Ma hantise les trottinettes à pied ou en voiture...

Répondre·

Marguerite32

22 septembre 2025 12:12

Ils vont être obligé de contrôler chaque utilisateur de trottinettes, ou bien de les immatriculer

Répondre·

janine33

22 septembre 2025 12:09

M’en parlez-pas ! Elles me donnent des sueurs froides ! Sur l’autoroute , il n’y en a pas .

Répondre·

Eleni

22 septembre 2025 11:56

Et bien TIG et pas peinard, ça les occupera ! si adultes qu'ils se débrouillent pour payer les mineurs ont soit disant des parents, si payent pas TIG vu prix d'une trottinette électrique etc... je ne vais pas leur donner de l'argent en plus ! comme d'hab moutons on leur dirait de marcher avec une plume sur la tête pour tout dans ce pays.... ils feraient !

Répondre·

befana

22 septembre 2025 11:53
Eleni a écrit :
Qu'ils nou mettent ça à la poubelle, idée de génie celui qui a trouvé ça, quand j'étais petite c'était un jouet et chez nous, pas sur les trottoirs, rue, pire une rocade à 110 un soir tombée de la nuit j'ai eu une trouille, vêtu de noir, capuche sur la tête j'ai cru halluciner ! qu'ils ne viennent pas se plaindre si ils ont des problèmes, le souci c'est nous qui serions accusés ! ils marchent ou pédalent point final ! amende de 400 euros dès qu'ils font n'importe quoi ça calmera, que ça qui ma qui fonctionne en France on se fout de tout ! aucun respect !

la plupart sont insolvables....

Répondre·

Eleni

22 septembre 2025 11:48

Qu'ils nou mettent ça à la poubelle, idée de génie celui qui a trouvé ça, quand j'étais petite c'était un jouet et chez nous, pas sur les trottoirs, rue, pire une rocade à 110 un soir tombée de la nuit j'ai eu une trouille, vêtu de noir, capuche sur la tête j'ai cru halluciner ! qu'ils ne viennent pas se plaindre si ils ont des problèmes, le souci c'est nous qui serions accusés ! ils marchent ou pédalent point final ! amende de 400 euros dès qu'ils font n'importe quoi ça calmera, que ça qui ma qui fonctionne en France on se fout de tout ! aucun respect !

Répondre·

Coccyvette

22 septembre 2025 11:43
befana a écrit :
et pas à deux dessus !!!

Ce qui a coûté la vie a 2 jeunes a Lyon WARREN et sa copine 😩

Répondre·

befana

22 septembre 2025 11:37

et pas à deux dessus !!!

Répondre·

savannah92

22 septembre 2025 10:47

Ah oui .. trop peu de verbalisations !! Tous les jours, je vois des jeunes mais aussi des papys qui fendent la bise sans se préoccuper du contre sens, des piétons ..et bien sûr cheveux au vent !!!
Alors que marcher leur ferait si grand bien ! ..c'est l'époque où tout s'accélère .. 😡

Répondre·

yalow

22 septembre 2025 10:36

Pour a 100 % et pas sur les trottoirs

Répondre·