Eleni
Et bien TIG et pas peinard, ça les occupera ! si adultes qu'ils se débrouillent pour payer les mineurs ont soit disant des parents, si payent pas TIG vu prix d'une trottinette électrique etc... je ne vais pas leur donner de l'argent en plus ! comme d'hab moutons on leur dirait de marcher avec une plume sur la tête pour tout dans ce pays.... ils feraient !
befana
Eleni a écrit :
Qu'ils nou mettent ça à la poubelle, idée de génie celui qui a trouvé ça, quand j'étais petite c'était un jouet et chez nous, pas sur les trottoirs, rue, pire une rocade à 110 un soir tombée de la nuit j'ai eu une trouille, vêtu de noir, capuche sur la tête j'ai cru halluciner ! qu'ils ne viennent pas se plaindre si ils ont des problèmes, le souci c'est nous qui serions accusés ! ils marchent ou pédalent point final ! amende de 400 euros dès qu'ils font n'importe quoi ça calmera, que ça qui ma qui fonctionne en France on se fout de tout ! aucun respect !
la plupart sont insolvables....
Eleni
Qu'ils nou mettent ça à la poubelle, idée de génie celui qui a trouvé ça, quand j'étais petite c'était un jouet et chez nous, pas sur les trottoirs, rue, pire une rocade à 110 un soir tombée de la nuit j'ai eu une trouille, vêtu de noir, capuche sur la tête j'ai cru halluciner ! qu'ils ne viennent pas se plaindre si ils ont des problèmes, le souci c'est nous qui serions accusés ! ils marchent ou pédalent point final ! amende de 400 euros dès qu'ils font n'importe quoi ça calmera, que ça qui ma qui fonctionne en France on se fout de tout ! aucun respect !
savannah92
Ah oui .. trop peu de verbalisations !! Tous les jours, je vois des jeunes mais aussi des papys qui fendent la bise sans se préoccuper du contre sens, des piétons ..et bien sûr cheveux au vent !!!
Alors que marcher leur ferait si grand bien ! ..c'est l'époque où tout s'accélère .. 😡
. Et après cela vient se plaindre