Whisky
Je vois ce qui se passe devant ma porte. Beaucoup de cyclistes, surtout des amateurs, et quelques trottinettes, mais rien n'est sécurisé sur la route. Même le facteur, mon voisin et moi nous avons failli nous faire happé..... Maire et département joue au ping-pong
carousse
une fois à Paris, j'ai vu arriver (pas vite, c'est vrai) une trottinette avec un homme et un enfant
quand je les ai croisés, en même temps que je leur faisais une réflexion, j'ai vu avec stupeur qu'il n'y avait pas 1 gamin, mais 2 !
l'ainé tenait le guidon, le petit (3 ou 4 ans) tenait son frère, tandis que le père tenait d'une main le petit et de l'autre le guidon ! 😳

Gicou
avoriaz a écrit :
de notre temps patin a roulette et mobylette était notre quotidiens c'est leur comportement
qui est Remi en question ? voir le code de la route ! ! !
Oui d'accord, pour les gens raisonnables et responsables Sui eux sont casques c'est un outil pratique et moins "encombrant" qu'un vélo, et moins cher ..
Le problème est bien sûr que ceux-là sont les moins nombreux et n'hésitent pas à rouler sur les pistes CYCLABLES.
Il faut sérieusement envisager une législation

jajapi
A 2 sur les trottinettes sur les trottoirs.
Portable tout en conduisant sa trottinette , tout ça sans casque.
Combien coutent ces eventuelles chutes a la securite sociale gravement en deficit.
Interdire les trottinettes electriques qui roulent trop vite et le casque....
Les assurances vont encore augmentees de 4 a 5 pct trop d accidents.
Decourageant...

Mco
savannah92 a écrit :
Ah oui .. trop peu de verbalisations !! Tous les jours, je vois des jeunes mais aussi des papys qui fendent la bise sans se préoccuper du contre sens, des piétons ..et bien sûr cheveux au vent !!!
Alors que marcher leur ferait si grand bien ! ..c'est l'époque où tout s'accélère .. 😡
oui, tout s'accélère, même la bêtise