L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Josephine22

5 janvier 2026 18:15

Neige fondue et froidure après le verglas de ce matin
Crèche, sapin, et déco Noël remballés
La cheminée tourne à plein régime..

Belle soirée 😊

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2026 16:57

Finalement pas de sortie, j'en profite pour ranger les décos de Noël .. Ça n'en finit pas .. faut tt emballer.. et descendre ds la cave..

Répondre·

martinemdh

5 janvier 2026 16:15

Pas de neige...mais du gel...bonne soirée

Répondre·

reinemere

5 janvier 2026 15:11

Le Père Noël a dû ramener dans sa hotte des outils, encore des outils pour mon voisin bricoleur ...

Répondre·

Whisky

5 janvier 2026 14:49

Pas de neige, beau ciel bleu mais GIF pour mes vieux os
Pene, bientôt bonhomme de neige ., 2 morceaux de charbon, une belle carotte, un vieux balais sans oublier le haut de forme GIF

Répondre·

britts

5 janvier 2026 13:58

@Reine Sam est notre chat

Répondre·

pene

5 janvier 2026 13:36

Bonjour avec la neige à gros flocons qui tient au sol en Picardie depuis cette nuit il faut mieux ne pas sortir 😏

Répondre·

gino1

5 janvier 2026 12:47

Bonjour -7 malgré le soleil l'air ne se réchauffe pas.

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2026 12:42

Marguerite pouquoi faire un effort si on me porte .. 😂

Répondre·

Marguerite32

5 janvier 2026 11:58

Mon petit proprio vient de passer , il a décroché le boitier....sans escabeau 😃, il est d'une famille de grand , pourtant pour moi avec mes 1.65 c'était bien trop haut
ce serait la pile,.......cette nuit et les prochaines il ne sonnera pas 😃
et ce petit morpion de toutou qui depuis le 1er jour , je le porte pour monter se coucher et au matin je le descend dans mes bras , et ben il a suivi mon proprio à fond dans les escaliers sgregneugneu il ma bien eu ! vais le tester ce soir 😅

Répondre·

Whisky

5 janvier 2026 11:30

Je te suis Choco, tout est fait sur le gaz sommes en rouge aujourd'hui et demain , et.... certainement jusque vendredi

Répondre·

reinemere

5 janvier 2026 11:00

Je suis contente ma tension s'est stabilisée à des chiffres raisonnables enfin !.

Répondre·

reinemere

5 janvier 2026 10:52

Britts je ne sais jamais si Sam est un chien ou un chat ?

Répondre·

britts

5 janvier 2026 10:51

Bonjour
Ben ca caille ici .....
Alain a cherché Sam ce matin , il fait tout le tour de l'appart et du jardin , il inspecte ....
La MAL tourne et repassage prévu .
Je reprends les bonnes habitudes mais il me manque le petit mot de notre amie S......
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

5 janvier 2026 08:52

Bonjour à tous
Froid de canard -8 °
Peu de circulation sur la grande route .. je vais atttendre cette aprem.. pour aller acheter des graines de tournesol , le mélange des graines.. les mésanges n'aiment pas et désertent les mangeoires.. j''en profiterai pour acheter de la margarine, j'ai fait les boules de graisses avec du saindoux . J'ai vu seule X mon petit rouge gorge.. il se fait très rare..

Marguerite, Le bruit est strident, insupportable , Je les placent sur le rebord des escaliers à chaque étage.. de cette façon elles sont accessibles.. certaines alarmes de fumée, ne s'éteignent pas, la batterie est intégrée, dure env. 3 ans et là pas moyen de l'arrêter quand la batterie est vide, elle commence à sonner sans interruption ... il n'y a que de grands coups de marteau pour la calmer 😰.. J'en ai acheté 1 X mais plus 2 ..

Journée EJP, donc ce sera bcp de rien.. mais continuer à ranger les déco de Noël ..

Bonne journée à tous,
Bises à tt le monde .. 😉😘😘

Répondre·