Marguerite32
Mon petit proprio vient de passer , il a décroché le boitier....sans escabeau 😃, il est d'une famille de grand , pourtant pour moi avec mes 1.65 c'était bien trop haut
ce serait la pile,.......cette nuit et les prochaines il ne sonnera pas 😃
et ce petit morpion de toutou qui depuis le 1er jour , je le porte pour monter se coucher et au matin je le descend dans mes bras , et ben il a suivi mon proprio à fond dans les escaliers sgregneugneu il ma bien eu ! vais le tester ce soir 😅
britts
Bonjour
Ben ca caille ici .....
Alain a cherché Sam ce matin , il fait tout le tour de l'appart et du jardin , il inspecte ....
La MAL tourne et repassage prévu .
Je reprends les bonnes habitudes mais il me manque le petit mot de notre amie S......
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous
Froid de canard -8 °
Peu de circulation sur la grande route .. je vais atttendre cette aprem.. pour aller acheter des graines de tournesol , le mélange des graines.. les mésanges n'aiment pas et désertent les mangeoires.. j''en profiterai pour acheter de la margarine, j'ai fait les boules de graisses avec du saindoux . J'ai vu seule X mon petit rouge gorge.. il se fait très rare..
Marguerite, Le bruit est strident, insupportable , Je les placent sur le rebord des escaliers à chaque étage.. de cette façon elles sont accessibles.. certaines alarmes de fumée, ne s'éteignent pas, la batterie est intégrée, dure env. 3 ans et là pas moyen de l'arrêter quand la batterie est vide, elle commence à sonner sans interruption ... il n'y a que de grands coups de marteau pour la calmer 😰.. J'en ai acheté 1 X mais plus 2 ..
Journée EJP, donc ce sera bcp de rien.. mais continuer à ranger les déco de Noël ..
Bonne journée à tous,
Bises à tt le monde .. 😉😘😘

pour mes vieux os