chocolatte
QQues rayons de soleil avec 4 ° mais c'est redescendu -1 ° maintenant ...
J'en ai un peu marre des tisanes aux thym que j'agrémente avec des graines d'anis, ou fenouil..
mais cela aide à décongestionner les bronches .. , j'ai pas encore fini ma bouteille de liqueur de thym... mais c'est meilleur...
Je me suis commandée dimanche un bracelet avec des pierres de mon mois de naissance , je viens de le recevoir auj.. j'en suis très contente... il me plaît .. péridot classe AAA 😍
Il est connu pour créer une barrière énergétique contre les influences négatives et favoriser un état d'esprit positif et serein, qu'il soit porté en bijou ou utilisé dans des pratiques spirituelles. Selon ces croyances, le Péridot stimulerait le processus naturel de purification énergétique du corps et de l'Esprit.
Je vais avoir une pêche d'enfer ... 😂😂
Bonne soirée à tous
Jiji
À défaut de partager l'omelette géante proposée par les agriculteurs devant le parlement, je m'en fais une à la maison, ça sera moins convivial mais tout aussi bon 😋
La météo n'a pas évoluée, toujours aussi gris et froid ☁️⛄️
Fais attention à toi Fred, j'espère que tu as mis bottes, cache-nez, bonnet et gants et grosse doudoune, je ne t'ai jamais vu dans cette tenue mais j'imagine 😀😂🤣 pardon 🙏🙏🙏
Merci Brigitte
Choco, j'ai pris un doliprane et j'en reprendrais un plus tard, je n'ai pas tous ces remèdes à la maison mais je vais y penser 😀
Bon appétit tout le monde 😋😛😜
chocolatte
Fred, couvre toi .... Bcp d'humidité chez ns aussi ... Une odeur persistante en haut des escaliers.. comme une eau croupie..😨 je cherche depuis 3 jours ... rien ...😵 c'est mieux que la dernière X odeurs d'égoûts... J'avais jamais eu de tels problèmes comme ces derniers temps .. puis ça part comme si de rien n'était .. 😵
Oublions....
L'apéro est servi 🥂🥂
Au menu, riz , pilons de canards en sauce (en bocal) , salade
Bon appétit à tous
Whisky
Je plains ceux qui ont eu ou ont encore les pieds dans l'eau, c'est galère surtout après les feux de cet été . C'est passé juste à coté, une chance pour nous mais vu la neige à Ax et au Pass j'attend la fonte si trop brusque .... 
Petit tour dans l'herbe humide, du mal à respirer, si l'air s'assèche cela ira mieux
Bon apéro & appétit
delphinium29
Landivisau est bati sur des collines .. Je n'ai jamais subi ces inondations . Mais Landerneau a souvent les pieds dns l'eau grace à ses multiples rivieres ???Dans le sud de la France , les inondations ont été catastrophiques .......
Il fait 10 degrès ..... Je ne pense pas à moi ....