Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, un peu dans le cirage mais il faut aller tondre.
Mon feu stop arrière ne fonctionne plus, j'irai trouver mon mécano lundi je n'y connais rien.
Si les 3 stops ne fonctionnent plus c'est certainement le contacteur qui vaut 3 francs 6 sous , ou fiche oxydée !
si ce n'est qu'1 c'est l'ampoule en général
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil avec un ciel grisâtre.. 15 °
Joséphine , c'est la destination privilégiée des grands parents.. elle y était déjà plusieurs X , seule l'habitat diffère mais tjrs avec piscine .. 👍
Reine , bonne journée avec les votres..
Fred, et quand au moment de partir , mince plus assez de jus .. 😵..
Gino, j'ai roulé je ne sais pas combien de temps sans feux Stop.. jusqu'au CT .. c'était réparation immédiate..😰
Britts, bientôt faudra refaire de la place ... 😀
J'ai tenté le diable , léger refoulement , je ne me rappelle plus si c'est normal ou pas , vu la pression normale ds les durites.. Demain j'irai au garage..
Mal au dos auj. mais je vais quand mme aller cette aprem. à la prière universelle ttes religions confondues à la chapelle Ste croix datant du 13 è siecle .. sur les hauteurs de Forbach .. le chemin de Compostelle passe aussi par là ..
L’événement est renouvelé chaque année depuis plus de trente ans. Il réunit catholiques, musulmans, protestants et bouddhistes, pour un moment de solidarité. Un temps de partage « plus important que jamais dans un monde en proie à la violence ».
Bon dimanche à tous
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Ciel bleu et nuages...orages annoncés..on verra bien.
Après toute cette pluie, le jardin ravigotte..les rosiers et les vivaces sont beaux...
Je vais recommencer mon semis de pois de senteur..raté
La louloute de Chocolatte va aimer le Portugal, magnifique au printemps...
On y était allés avec mon tendre Ami avec son comité d entreprise en sortie golf..moi j'avais fait du tourisme et adoré les jardins...c est vieux tout ça.. 😍
Pas de programme..petit marché du dimanche..église.. et peut-être un ciné s il pleut.
Profitez bien de votre dimanche..la vie passe très vite, c est mon avis de vieille dame 😄 😄
chocolatte
Belle journée ensoleillée.. qques courses en Allemagne ... la voiture rien d'anormal niveau LDR normal n'a pas bougé mais j'ai pas tenté le diable en essayant d'ouvrir le bouchon , je laisserai le soin lundi au garage.. d'ici là je reste à la casa..
Une de mes cop's revenu des Dolomites.. m'a fait part de changer de voiture pour une électrique suite à la liste dressée par le CT ..😵
Il est vrai , quand cela ns tombe dessus , on croit être les seuls ds la panade... mais les garagistes font le plein... avec les réparations en tt genre..
Dernière semaine sans bain ... au moins je serai à l'heure pour regarder "échappées belles..
Ma grande louloute est bien arrivée au Portugal , pour 1 diz de jours avec grands parents paternels et sa marraine ..
Bonne soirée à tous
chocolatte
Garage fermé.. je m'en doutais , mais qui ne tente rien n'a rien ..😀
Pour le moment le niveau du liquide est normal.. la pression me semble aussi ..
Mais je pense quand mme faire le test CO2 , je serai fixée.. le doute ne me convient pas ...
Joséphine 10 000 kms /an c'est déjà bcp .. j'en fait 12 000 env. et pas de vacances.. la vadrouille mange les kms.. 😂