fabienne
Sylve2012 a écrit :
J'appelle cela du vol tout simplement. Je n'ai pas eu droit à ce simulacre de remboursement. Je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit.
Ce qui me consolerait dans ce cas, c'est de penser qu'ils ont bien dépensé 3 € pour m'écrire cela : imprimerie, papier, envoi, main-d'oeuvre : tout cela a un prix.
Il n' y a plus de main d'oeuvre pour faire cela. C est un calcul automatique qui rectifie.. pourquoi ne faites vous pas votre déclaration en ligne, tellement plus simple.
Dan
poloderouen2013 a écrit :
Ah oui j'oubliais la Cour des Comptes, qui sanctionne les dérives et attirent l'attention de nos édiles politiques, circulez y'a rien a voir.
et lorsque tu réclames des intérêts moratoires pour retard annuels de paiements par des organismes publics, on t'envoie braire (cras petita !)
carousse
philippine a écrit :
Qu est ce qui est ridicule ?
Bonne question, je dois préciser.
Râler parce que les impôts me doivent 3 euros et ne me les remboursent pas, c'est normal, je serais furieuse.
Mais penser que l'état fait son beurre avec les 3 euros de millions de gens et que c'est comme ça qu'il va boucler son budget, c'est ridicule.

Sylve2012
J'appelle cela du vol tout simplement. Je n'ai pas eu droit à ce simulacre de remboursement. Je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit.
Ce qui me consolerait dans ce cas, c'est de penser qu'ils ont bien dépensé 3 € pour m'écrire cela : imprimerie, papier, envoi, main-d'oeuvre : tout cela a un prix.

MARTINE
Ces documents sont émis automatiquement par un système informatique donc même pour 3 euros on le reçoit.
Il est vrai que pour l’envoi par papier plus cher on devrait le bloquer
Mais déjà 8 euros c’est correct
Dans certains domaines c’est 15 euros ! Ex ma société
Sauf demande expresse du client de rembourser
La je trouve que c’est trop
Mais certains peuvent aussi exagérer dans l’autre sens.
J’ai recu de long coup de téléphone et Lrar d’une dame pour 1 73!😅
Ca lui coutait plus cher mais par principe
Sauf que notre systeme informatique ne permet pas de le faire sous 5 euros 😥
Histoire sans fin
Suite à une déclaration en ligne !