météo

Whisky - 7 janvier 2024 08:03

Météo,, je ne sais ou est passé le Moscou/Paris mais nos anciens doivent être GIF en entendant les journaleux .Où sont nos moins 15, moins 20 de notre jeunesse et pas seulement sur 1 ou2 jours, mais semaines Pour mes 20 ans j'ai eu droit en Allemagne à du moins 40° de nuit. Un jour, nous étions heureux, beau soleil, il n'a fait que moins 16° GIF
Et vous, quels souvenirs ?

météo

Whisky7 janvier 2024 08:03

Météo,, je ne sais ou est passé le Moscou/Paris mais nos anciens doivent être GIF en entendant les journaleux .Où sont nos moins 15, moins 20 de notre jeunesse et pas seulement sur 1 ou2 jours, mais semaines Pour mes 20 ans j'ai eu droit en Allemagne à du moins 40° de nuit. Un jour, nous étions heureux, beau soleil, il n'a fait que moins 16° GIF
Et vous, quels souvenirs ?

Whisky

9 janvier 2024 17:50

Que voulez vous, quand certains sont équipés comme des savates, c'est normal les glisses et bouchons qui s'en suit sans parler de la tôle froissée. Les parisiens ne sont pas à plaindre mais ceux du chnord oui ! Bien triste pour eux

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2024 09:40

L'édredon en duvet , le gros , le moelleux , j'avais du mal à le remplacer quand les couettes sont devenues à la mode .. rien ne peut le remplacer encore auj. bien que j'ai une couette en duvet eider ..

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 15:13

La cuisinière servait de chauffage pour toute la maison, la brique réfractaire de chauffe drap + un gros édredon en plume et duvet d'oie ..... Le froid conserve parait il !!! La preuve nous 😊

Répondre·

jocelyne

8 janvier 2024 13:37

en effet, c 'est la catastrophe : il va faire moins 5 !!
oh la la ! on allait à l'école à pied par moins 10.
hiver53 glacial mais on n'en est pas mort.
ça tue les microbes.
petits on n'avait pas de voiture ni bus pour l'école et on jouait dehors.
dans les maisons un feu en bas ,pas de chauffage central,les chambres avaient du givre sur les carreaux.
et on est toujours là!!

Répondre·

Erdey

8 janvier 2024 13:02
villyon a écrit :
lors d'une visite de l'observatoire , dans la banlieue lyonnaise, la personne s'occupant de nous ,nous a dit "il nous est impossible de prévoir le temps au delà de 3-4 jours
Quelqu'un lui a fait remarquer qu' on nous les donnait souvent sur plus d'une semaine
Réponse" ah! mais ce n'est pas nous. Nous ,on donne ce que l'on sait .Les médias en font ce qu'ils veulent"
Moralité: ne pas se fier à ce que disent nos soit disant météorologues de la télé

On l'a déjà constaté sur des tas de sujets.

Répondre·

villyon

8 janvier 2024 09:28
campora a écrit :
Les jounaleux sont la pour raconter des cooneries et faire peur aux gens c'est leur metier
Aujourdhui les -4 et -6 c'est simplement l'hiver nous sommes au mois de Janvier

lors d'une visite de l'observatoire , dans la banlieue lyonnaise, la personne s'occupant de nous ,nous a dit "il nous est impossible de prévoir le temps au delà de 3-4 jours
Quelqu'un lui a fait remarquer qu' on nous les donnait souvent sur plus d'une semaine
Réponse" ah! mais ce n'est pas nous. Nous ,on donne ce que l'on sait .Les médias en font ce qu'ils veulent"
Moralité: ne pas se fier à ce que disent nos soit disant météorologues de la télé

Répondre·

rosefrydland

8 janvier 2024 08:55

j'allais travailler par moins 20 bien habillée et chaussée avec un écharpe en laine sur le nez et la bouche, sinon je suffoquais un peu.......

Répondre·

Dan

8 janvier 2024 08:46

à moins 25 dans la presqu'île de Kola les gens sont en forme : pas de vapeur d'eau (ni de moustiques) dans l'air.

Répondre·

Marjorie

8 janvier 2024 08:43
Jean-claude a écrit :
Hé oui, quand j entend parler que nous sommes en dessous des normales de saison , ça me fait rire . Les journaleux devaient certainement vivre dans les îles du tropiques . Franchement . Mais par contre partir aux sports d hiver, ça ne les gênent pas, pourvu qu il y a de la neige, sinon, c est la catastrophe.

😄😉

Répondre·

Jean-claude

8 janvier 2024 08:36
Marjorie a écrit :
C est sûr ! Répéter Répéter....Stresser les gens

Hé oui, quand j entend parler que nous sommes en dessous des normales de saison , ça me fait rire . Les journaleux devaient certainement vivre dans les îles du tropiques . Franchement . Mais par contre partir aux sports d hiver, ça ne les gênent pas, pourvu qu il y a de la neige, sinon, c est la catastrophe.

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 08:00

J'ai connu cela contre la façade nord de la maison de mes parents !

Répondre·

martinemdh

8 janvier 2024 07:54

Bonjour 👋 👋 c'est tout pour le moment...

Répondre·

Whisky

8 janvier 2024 07:07

C'est surtout le vent qui va vous faire croire en Sibérie ,courage aux sinistrés.

Répondre·

Whisky

C'est surtout le vent qui va vous faire croire en Sibérie ,courage aux sinistrés.

Répondre·

Marjorie

campora a écrit :
Les jounaleux sont la pour raconter des cooneries et faire peur aux gens c'est leur metier
Aujourdhui les -4 et -6 c'est simplement l'hiver nous sommes au mois de Janvier

C est sûr ! Répéter Répéter....Stresser les gens

Répondre·