chocolatte - 5 janvier 2018 23:21
Pour remplacer le forum disparu... partagez vos citations, proverbes et expressions populaires, fêtes, évènements
chocolatte5 janvier 2018 23:21
chocolatte
Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin d'un cerveau : une moelle épinière lui suffit.Albert Einstein. Chacun son opinion ..:cligne:
Fête ROSELINEPour Saint Antoine, comme la barbe d'un moine (les jours s'accroissent).
Les proverbes sont le fruit de l'expérience de tous les peuples, et comme le bon sens de tous les siècles réduit en formules.Comte Antoine de Rivarol.
ST Marcel Prépare pour Saint-Marcel, tes graines nouvelles.
Rien n'est petit quand on aime beaucoup, et rien n'est grand quand on aime peu.Jacques Joseph Duguet.
St Rémi de Reims
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs.Nicolas Boileau-Despréaux. Ben oui :lol:
La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas.Oscar Wilde
Ste Yvette... Bonne fête :cligne: :bisous: Soleil pour Saint Hilaire, rentre du bois pour l'hiver.
Je conviendrais volontiers que les femmes nous sont supérieures, ne serait-ce que pour les dissuader de se croire nos égales.Sacha Guitry.
Ste TATIANA Arcade et Hilaire gèlent les rivières.
On ne peut abattre deux oiseaux avec une seule flèche.Proverbe turc.
Qu'une vie est heureuse quand elle commence par l'amour et finit par l'ambition. Si j'avais à en choisir une, je prendrais celle-ci.Pascal.
Fête...ALIXSaint-Julien brise la glace S'il ne la brise, c'est qu'il l'embrasse.
Aime ton voisin, mais ne supprime pas ta clôture.Proverbe anglais.