Au Japon, pour ne pas se faire un porc tue nez,

Paul.Bristol - 12 novembre 2025 07:34

Les Dames achètent les glaces par 2, aux distributeurs .
Il y a des hommes qui observent..2 glaces, elle doit être accompagnée..une seule ils essaient de la draguer..
Source , The Body Optimist..

Au Japon, pour ne pas se faire un porc tue nez,

Paul.Bristol12 novembre 2025 07:34

Les Dames achètent les glaces par 2, aux distributeurs .
Il y a des hommes qui observent..2 glaces, elle doit être accompagnée..une seule ils essaient de la draguer..
Source , The Body Optimist..

Sylve2012

12 novembre 2025 09:48

Et si elle est seule, que fait-elle de la 2ème glace ?

Répondre·

Rosa

12 novembre 2025 09:30
Roselyne a écrit :
Il est double face. On peut l'appeler Docteur Jekill et Mister Hyde. En effet, il crée des topics intéressants sur l'art, ou l'on apprend des choses. Il y montre qu'il a de l'intelligence, de la culture et du savoir. Quelquefois, il va même faire des commentaires sympathiques. Et d'un seul coup, il dijoncte. Il devient désagréable, insultant vulgaire grossier, familier, mysogine, phallocrate sans éducation et sans savoir-vivre. Il ne dédaigne pas à s'en prendre aux hommes de temps en temps, mais moins souvent. Peut-être que ça dépend si il s'est levé du pied gauche le matin ? Ou si il est con comme dit Yallow? Ou bipolaire ? Il efface régulièrement ses commentaires pour ne pas laisser de traces ou alors parce qu'il n'assume pas ses écrits quand il retrouve un peu de lucidité ? Mais il est maintenant connu comme le loup blanc et ne trompe plus personne sur le forum

Merci Roselyne

Répondre·

Roselyne

12 novembre 2025 09:27
Rosa a écrit :
Quelle condescendance de sa part de vous traiter de « grande « et en plus avec le possessif ! ce n’est pas la première fois qu’il traite les femmes de cette façon et même pire .. termes orduriers à mon égard .. que je tairai
Mais ce monsieur peut être aussi délicieux … quand il parle de ses statuettes , sculpteurs et compagnie.que désagréable .. pour se mettre en valeur .. au détriment des autres.
Il ne leurre personne

Il est double face. On peut l'appeler Docteur Jekill et Mister Hyde. En effet, il crée des topics intéressants sur l'art, ou l'on apprend des choses. Il y montre qu'il a de l'intelligence, de la culture et du savoir. Quelquefois, il va même faire des commentaires sympathiques. Et d'un seul coup, il dijoncte. Il devient désagréable, insultant vulgaire grossier, familier, mysogine, phallocrate sans éducation et sans savoir-vivre. Il ne dédaigne pas à s'en prendre aux hommes de temps en temps, mais moins souvent. Peut-être que ça dépend si il s'est levé du pied gauche le matin ? Ou si il est con comme dit Yallow? Ou bipolaire ? Il efface régulièrement ses commentaires pour ne pas laisser de traces ou alors parce qu'il n'assume pas ses écrits quand il retrouve un peu de lucidité ? Mais il est maintenant connu comme le loup blanc et ne trompe plus personne sur le forum

Répondre·

Rosa

12 novembre 2025 09:02
yalow a écrit :
Francis est il vraiment con? Question ouverte. N ' hésitez pas a repondre

Quelle condescendance de sa part de vous traiter de « grande « et en plus avec le possessif ! ce n’est pas la première fois qu’il traite les femmes de cette façon et même pire .. termes orduriers à mon égard .. que je tairai
Mais ce monsieur peut être aussi délicieux … quand il parle de ses statuettes , sculpteurs et compagnie.que désagréable .. pour se mettre en valeur .. au détriment des autres.
Il ne leurre personne

Répondre·

yalow

12 novembre 2025 08:43
Paul.Bristol a écrit :
C'est peut être du 2° degré..

Pas sûre du tout... il est bete

Répondre·

Paul.Bristol

12 novembre 2025 08:43
Rosa a écrit :
Tout un codage à décrypter !..Mais quand ces Dames n’aiment pas les glaces ..comment font-elles pour les
ab.sorbet ??

Elles les passent au µonde..
Une glace tiède, ça agresse moins les dents..

Répondre·

Paul.Bristol

12 novembre 2025 08:41
yalow a écrit :

C'est peut être du 2° degré..

Répondre·

yalow

12 novembre 2025 08:37

Répondre·

Rosa

12 novembre 2025 08:36

Tout un codage à décrypter !..Mais quand ces Dames n’aiment pas les glaces ..comment font-elles pour les
ab.sorbet ??

Répondre·

yalow

12 novembre 2025 07:44

La prochaine fois que j irai seule au resto, soit je demande 2 couverts. Soit je me couvre du masque d ' Alice Sapritch... sure qu' on ne viendra pas me demander", chérie chérie, puis je m' asseoir.."

Répondre·

GÉO

12 novembre 2025 07:43

Et ils observent également de quelle manière elles mangent leur glace .....

Répondre·