Au Japon, pour ne pas se faire un porc tue nez,

Paul.Bristol - 12 novembre 2025 07:34

Les Dames achètent les glaces par 2, aux distributeurs .
Il y a des hommes qui observent..2 glaces, elle doit être accompagnée..une seule ils essaient de la draguer..
Source , The Body Optimist..

Au Japon, pour ne pas se faire un porc tue nez,

Paul.Bristol12 novembre 2025 07:34

Les Dames achètent les glaces par 2, aux distributeurs .
Il y a des hommes qui observent..2 glaces, elle doit être accompagnée..une seule ils essaient de la draguer..
Source , The Body Optimist..

yalow

13 novembre 2025 10:04

alleluia!!!!!

Répondre·

Roselyne

13 novembre 2025 09:36
yalow a écrit :
Que d histoires... de ceux qui n oseraient pas dire face a la personne de telles âneries.
Dany. Paul Rosa ,Roselyne aucun soucis... et pourtant Roselyne que j apprécie beaucoup pour des tas de raisons n' a pas du tout la même approche politique que moi... mais elle argumente. Rosa c' est du champagne qui pétille.
Paul le roi des jeux de mots avec une rapidité de repartie incroyable et Dany une personne qui a une super plume et une imagination debordante. Donc tous ceux qui veulent tout bousculer, diminuer les autres, sans savoir leur problématique, sans savoir s ils ne font pas qu ' un seul repas par jour ( cela pour les gauchistes qui aiment le prochain)
Donc on en a marre de ces piques sur le physique, l,' intellect
A tous ceux qui sont des inutiles. Proposez des topics, ou mieux des sorties. Mais nada.

Merci Yallow. Pas besoin d'avoir les mêmes opinions, idées, avis politiques pour pouvoir discuter dans la bonne humeur, le respect et la politesse. Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

mfm

13 novembre 2025 09:30

Aller sur le forum Quintonic n’est pas une détente . Que d’agressions verbales!
Et merci de ne pas m’insulter parce que j’ai osé écrire ça.

Répondre·

Dany

13 novembre 2025 07:35
yalow a écrit :
Que d histoires... de ceux qui n oseraient pas dire face a la personne de telles âneries.
Dany. Paul Rosa ,Roselyne aucun soucis... et pourtant Roselyne que j apprécie beaucoup pour des tas de raisons n' a pas du tout la même approche politique que moi... mais elle argumente. Rosa c' est du champagne qui pétille.
Paul le roi des jeux de mots avec une rapidité de repartie incroyable et Dany une personne qui a une super plume et une imagination debordante. Donc tous ceux qui veulent tout bousculer, diminuer les autres, sans savoir leur problématique, sans savoir s ils ne font pas qu ' un seul repas par jour ( cela pour les gauchistes qui aiment le prochain)
A tous ceux qui sont des inutiles. Proposez des topics, ou mieux des sorties. Mais nada.

Bien, Yallow, et merci @
Je crois que nous sommes maintenant dans une situation de détente et nous pourrions organiser un pot ... un pot de détente, comme disent les jeunes qui l'adaptent sur leur mobylette ! 😁

Répondre·

yalow

13 novembre 2025 05:37
Rosa a écrit :
Y a l’eau .. . . mais il y a aussi
levain qui fait gonfler la pâte .. pour un gâteau de Savoi.r que yalow, niçoise dynamique et sympathique nous offre , pour notre plus grand plaisir!
Est ce trop si .. je lui fais un tel compliment ? 😜

Merci beaucoup franchement j aimerai vous rencontrer. Idem pour les autres personnes citées. Je crois que ce serait rigolade non stop. Continuons face aux bonnets de nuit, aux benêts de nuit.. et de jour.. vive l ' humour..

Répondre·

Rosa

12 novembre 2025 22:57
yalow a écrit :

Y a l’eau .. . . mais il y a aussi
levain qui fait gonfler la pâte .. pour un gâteau de Savoi.r que yalow, niçoise dynamique et sympathique nous offre , pour notre plus grand plaisir!
Est ce trop si .. je lui fais un tel compliment ? 😜

Répondre·

yalow

12 novembre 2025 17:26

Répondre·

Dany

12 novembre 2025 14:55

Bon, à tout le monde :
Je sers un café, un thé ou un chocolat, selon ce que souhaitez.
Vous trouverez également sur la table une assiette de galettes du père Moulard ... pardon ? ... la mère Poulard, Ah ! C'est ma fourche qui a langué, veuillez m'en excuser !
Vous trouverez aussi, sur la petite table, du Whisky, du Porto et de l'ambassadeur (bienvenu en ce moment !)
Passez un agréable moment !

Répondre·

savannah92

12 novembre 2025 12:47
Paul.Bristol a écrit :
Quand on demandait à Catherine Lara ce qu'elle regardait en premier chez un homme, elle répondait, sa femme.
En même temps, je peux la comprendre..

😄 Eh oui la concurrence est rude !!

Répondre·

Paul.Bristol

12 novembre 2025 12:45
savannah92 a écrit :
Bien vu Paul .. 😄 ..
Accompagnée ou gourmande, les plus malins savent repérer !! 😳
Pour nous les F, seule la Cie d'une autre F à votre bras nous met un stop ! 😗

Quand on demandait à Catherine Lara ce qu'elle regardait en premier chez un homme, elle répondait, sa femme.
En même temps, je peux la comprendre..

Répondre·

savannah92

12 novembre 2025 12:41

Bien vu Paul .. 😄 ..
Accompagnée ou gourmande, les plus malins savent repérer !! 😳
Pour nous les F, seule la Cie d'une autre F à votre bras nous met un stop ! 😗

Répondre·

yalow

12 novembre 2025 10:10
Paul.Bristol a écrit :
Une fois rentrée chez elle, elle la met dans son armoire...à glace..

GIF

Répondre·

Paul.Bristol

12 novembre 2025 09:55
Rosa a écrit :
Je crois que Francis n’a pas observé le nombre de glace…… l’humour sauve!
Paul où êtes vous.. parti au Japon?

Pays du soleil levant, pas pour moi, je suis un lève tard..

Répondre·

Paul.Bristol

12 novembre 2025 09:53
Sylve2012 a écrit :
Et si elle est seule, que fait-elle de la 2ème glace ?

Une fois rentrée chez elle, elle la met dans son armoire...à glace..

Répondre·

Rosa

12 novembre 2025 09:52

Je crois que Francis n’a pas observé le nombre de glace…… l’humour sauve!
Paul où êtes vous.. parti au Japon?

Répondre·