babou23
janine33 a écrit :
Le problème , ce n’est pas l’arrivée de quelque 300 personnes qui auraient pu se noyer .
Le problème , c’est qu’une masse de personnes est arrivée au cours des trente dernières années et que désormais il y a une gêne réelle , ressentie par beaucoup de français sur de nombreux points .
Il faut s’en occuper sinon la situation va nous exploser à la figure .
À 300 m de chez moi , 2 jeunes gens se sont étripés , la semaine dernière . L’un est mort : affaire de drogue . Ce n’est pas rassurant . Ni pour aller faire mes courses , ni pour me promener dans les espaces verts , ni pour prendre le tram .
Ah ! Quelle vie dans nos cités ! L’accumulation des personnes dans un même lieu de vie , une idée de nos architectes contemporain du XXe siècle, a abouti à la concentration des personnes et à la concentration des problèmes .
Il est beaucoup trop tard, nous sommes envahis depuis longtemps, ces sont les français d'ailleurs, c'est ainsi. Ils faut leur faire comprendre que la France n'est pas l'eldorado ! Mais peut être faut il partir vers des pays mieux régentés... Pour ma part il est trop cela sera de pire en pire ici... Car ils se reproduisent depuis longtemps et colonisent nos villes et nos campagnes...
janine33
hervé Nono a écrit :
La bonne solution serait de repartir les migrants en Europe au prorata des populations et des territoires disponibles ,,,
Bon ceci dit l’italie 🇮🇹 enfreint la loi européenne,,🇪🇺,
C,est pas simple ,,,🤯🤔🤯
Le problème , ce n’est pas l’arrivée de quelque 300 personnes qui auraient pu se noyer .
Le problème , c’est qu’une masse de personnes est arrivée au cours des trente dernières années et que désormais il y a une gêne réelle , ressentie par beaucoup de français sur de nombreux points .
Il faut s’en occuper sinon la situation va nous exploser à la figure .
À 300 m de chez moi , 2 jeunes gens se sont étripés , la semaine dernière . L’un est mort : affaire de drogue . Ce n’est pas rassurant . Ni pour aller faire mes courses , ni pour me promener dans les espaces verts , ni pour prendre le tram .
Ah ! Quelle vie dans nos cités ! L’accumulation des personnes dans un même lieu de vie , une idée de nos architectes contemporain du XXe siècle, a abouti à la concentration des personnes et à la concentration des problèmes .

lliloya
mco a écrit :
C'est déjà ce qu'ils font. Pas les français, les migrants
moi j'aimerai savoir pourquoi au temps où les colonies existait encore on ne parlait pas de migrants . a cette époque j'etais scolaire et dans mon école aucun migrants .l'Afrique étant 1 pays riche pourquoi ne pas leur trouver un territoire et les aides dans leur pays, et autre anomalies les pays musulmans je ne voie ni n'entend nul par de l'accueil de migrants . pauvre europe et pauvre france

mco
beijaflor a écrit :
Si on donnait une autre image de la france, ils ne viendraient pas tous chez nous. On enlève aux Français pour donner aux migrants surtout s’ils ne sont pas chrétiens. Il y a des limites en tout. Qu’on les mette à l’usine ou au nettoyage de nos rues.
C'est déjà ce qu'ils font. Pas les français, les migrants