à la recherche de l'amitie

- 24 mai 2024 13:51

je suis une dame de 76 ans habitant à Marseille et qui aimerait partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos c'est triste de toujours faire ce genre d'activité seule alors si vous le souhaitait pourquoi pas faire connaissance

à la recherche de l'amitie

24 mai 2024 13:51

je suis une dame de 76 ans habitant à Marseille et qui aimerait partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos c'est triste de toujours faire ce genre d'activité seule alors si vous le souhaitait pourquoi pas faire connaissance

Marie-louise

25 mai 2024 06:21

CCou
J'habite Marseille, 74 ans, ça vous inspire, de se voir demain apres-midi, sous l'ombrière à 14 h. J'aurai une casquette
A bientot

Répondre·

mamyloulette

25 mai 2024 05:53

Bonjour Anne.
Le but de Quintonic c est justement de ne pas sortir seule. Si vous avez envie de voir un film pourquoi ne pas le proposer en le mettant en activité ? Ce n'est pas difficile. Cliquez sur proposez une activité et remplissez les cases.
Lancez vous

Je fais ça depuis quelque temps et je me suis fait un petit groupe d'amies de temps en temps nous partons en voyage

Courage c'est le premier pas qui compte

Répondre·

avoriaz

25 mai 2024 05:22

voir avec l office tourisme( club voir aussi mairie association) ou fédération pour carte ballade

Répondre·

fragile444

25 mai 2024 00:23

Un bon conseil qui m'a bien réussi , il y a une douzaine d'années , lorsque j'avais adhéré à Quintonic naissant : participez à des activités , faites-vous connaître par des personnes qui vous semblent sympathiques , et tout doucement vous rencontrerez , sinon de vraies ami(e)s , mais sans aucun doute des Quintonicien(ne)s agréables à fréquenter .

Répondre·

Leo-75

24 mai 2024 18:57

Bonsoir Anne, j'espère sincèrement que vous aurez de bons contacts ici pour briser votre solitude et que vous serez entendue. Ne perdez pas espoir. J'habite bien loin de Marseille. Douce soirée 😉

Répondre·

Sylvaine

24 mai 2024 18:57
carousse a écrit :
je n'ai absolument pas dit à Anne de créer une activité

par contre, Anne ne veut pas "discuter", mais bien "partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos"

Alors, dites-lui qu'il y aussi une rubrique "Activités" mais ne lui dites pas d'emblée qu'elle est au mauvais endroit.
Bonjour l'accueil ! 🙄

Répondre·

carousse

24 mai 2024 18:52
Sylvaine a écrit :
@ Carousse,

Mais Anne ne veut peut-être pas créer une activité !

Elle recherche simplement des gens de Marseille pour discuter, pour l'instant !
Elle a d'ailleurs bien mis sa jolie ville en titre. Donc tout le monde comprend où elle cherche des contacts.

DONC, SI SI, ELLE EST AU BON ENDROIT !

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, bon sang !

"CRÉEZ UNE ACTIVITÉ, CRÉEZ UNE ACTIVITÉ".... alors qu'elle arrive tout juste ! Pfff....
Tout le monde n'en a pas envie.
Vous n'arrêtez pas de sauter sur toutes ces demandes bien légitimes avec votre leitmotiv !

je n'ai absolument pas dit à Anne de créer une activité

par contre, Anne ne veut pas "discuter", mais bien "partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos"

Répondre·

Sylvaine

24 mai 2024 18:31

@ Carousse,

Mais Anne ne veut peut-être pas créer une activité !

Elle recherche simplement des gens de Marseille pour discuter, pour l'instant !
Elle a d'ailleurs bien mis sa jolie ville en titre. Donc tout le monde comprend où elle cherche des contacts.

DONC, SI SI, ELLE EST AU BON ENDROIT !

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, bon sang !

"CRÉEZ UNE ACTIVITÉ, CRÉEZ UNE ACTIVITÉ".... alors qu'elle arrive tout juste ! Pfff....
Tout le monde n'en a pas envie.
Vous n'arrêtez pas de sauter sur toutes ces demandes bien légitimes avec votre leitmotiv !

Répondre·

nandocinqsix

24 mai 2024 17:27

Soyez ambitieuse : recherchez l'amour !

Répondre·

carousse

24 mai 2024 17:19

et bien Anne, vous êtes sur le bon site, mais pas au bon endroit 😋
https://www.quintonic.fr/groupes/activites?city=marseille,%20France&distance=30

Répondre·