à la recherche de l'amitie
- 24 mai 2024 13:51
à la recherche de l'amitie
24 mai 2024 13:51

janine33
Chantal a écrit :
Beaucoup de femmes dans le même cas, ainsi que moi même, mais je suis sur Toulon, donc je cherche à créer des liens, à proximité des chez moi, car j'adore aller à la plage des sablettes, à la seyne sur mer. bon courage pour votre recherche.
Bonjour Chantal ,
En effet , voilà une remarque sensée , créer des liens de proximité , dans le quartier , ou dans l’immeuble .
Au fur et à mesure que nous entreprenons moins de choses , il nous faut ce miroir encourageant qu’est une autre personne , homme ou femme , pour nous booster un peu .
Habitez-vous en immeuble ou en maison individuelle ?
Bonne journée et bonne chance !

Marie-louise
Marie-louise a écrit :
CCou
J'habite Marseille, 74 ans, ça vous inspire, de se voir demain apres-midi, sous l'ombrière à 14 h. J'aurai une casquette
A bientot
Je pense que vous n'etes pas interessée par ma proposition , ni demain, ni un autre jour. Je vous souhaite bonne chance
barboulette
Sylvaine a écrit :
@ Carousse,
Mais Anne ne veut peut-être pas créer une activité !
Elle recherche simplement des gens de Marseille pour discuter, pour l'instant !
Elle a d'ailleurs bien mis sa jolie ville en titre. Donc tout le monde comprend où elle cherche des contacts.
DONC, SI SI, ELLE EST AU BON ENDROIT !
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, bon sang !
"CRÉEZ UNE ACTIVITÉ, CRÉEZ UNE ACTIVITÉ".... alors qu'elle arrive tout juste ! Pfff....
Tout le monde n'en a pas envie.
Vous n'arrêtez pas de sauter sur toutes ces demandes bien légitimes avec votre leitmotiv !
👏
darl53
carousse a écrit :
je n'ai absolument pas dit à Anne de créer une activité
par contre, Anne ne veut pas "discuter", mais bien "partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos"
écoutez les conseils ;quinto.est d'abord 1 site de sorties donc il faut aller dedans pour voir ce qui vous plait (sorties) et effectivement en créer vous même.
chercher simplement pour resto. ce n'est pas judicieux
doudounette69
Bonjour Anne,
"vieille" quintonicienne depuis l'origine, je ne peux que vous inciter, comme le disent d'autres personnes de participer à des activités, voire d'en proposer une. Vous verrez que Quintonic change la vie !!! Mais, si je peux me permettre un conseil : mettez votre photo. Il est beaucoup plus sympa d'avoir des contacts avec quelqu'un dont on connait le visage ! Bon week end dans votre beau pays.