à la recherche de l'amitie

- 24 mai 2024 13:51

je suis une dame de 76 ans habitant à Marseille et qui aimerait partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos c'est triste de toujours faire ce genre d'activité seule alors si vous le souhaitait pourquoi pas faire connaissance

à la recherche de l'amitie

24 mai 2024 13:51

je suis une dame de 76 ans habitant à Marseille et qui aimerait partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos c'est triste de toujours faire ce genre d'activité seule alors si vous le souhaitait pourquoi pas faire connaissance

carousse

4 juin 2024 09:45

entre ce que les gens disent vouloir faire sur le forum, et leur participation aux activités, il y a un gouffre ! 😦

Répondre·

fourtwoplayer

4 juin 2024 09:40

Je cherche aussi des amies pour des activités : aller au restaurant, jouer aux cartes, marcher dans la nature etc
J'habite près d'Aix-en-Provence

Répondre·

Marianne

27 mai 2024 17:29
nandocinqsix a écrit :
Celui qui veut tracer un sillon droit, prendra comme repère une comète !
Il ne restera pas caché dans son repaire ...

On n'a pas systématiquement envie de trouver l'amour, une amitié chaleureuse voilà quelque chose qui enrichit une existence!

Répondre·

cricrounette

27 mai 2024 13:58

Bonjour Anne,j habite dans le 5e.SI ça vous convient,contactez moi.J'ai beaucoup d'occupations,mais j 'ai quelques temps libres.cORDIALEMENT CRICROUNETTE

Répondre·

nandocinqsix

27 mai 2024 08:09
Marianne a écrit :
Euh... Anne semble rechercher simplement une compagnie agréable voilà tout pour partager quelques moments ensemble.

Celui qui veut tracer un sillon droit, prendra comme repère une comète !
Il ne restera pas caché dans son repaire ...

Répondre·

Marianne

27 mai 2024 07:35
nandocinqsix a écrit :
Soyez ambitieuse : recherchez l'amour !

Euh... Anne semble rechercher simplement une compagnie agréable voilà tout pour partager quelques moments ensemble.

Répondre·

Marianne

27 mai 2024 07:31

Anne si je résidais dans votre région c'est avec plaisir que je partagerais quelques moments agréables avec vous, hélas je suis à quelques centaines de kilomètres de Marseille. Je suis dans votre cas. Bien que mariée.

Répondre·

janine33

26 mai 2024 08:59
Chantal a écrit :
Beaucoup de femmes dans le même cas, ainsi que moi même, mais je suis sur Toulon, donc je cherche à créer des liens, à proximité des chez moi, car j'adore aller à la plage des sablettes, à la seyne sur mer. bon courage pour votre recherche.

Bonjour Chantal ,
En effet , voilà une remarque sensée , créer des liens de proximité , dans le quartier , ou dans l’immeuble .
Au fur et à mesure que nous entreprenons moins de choses , il nous faut ce miroir encourageant qu’est une autre personne , homme ou femme , pour nous booster un peu .
Habitez-vous en immeuble ou en maison individuelle ?
Bonne journée et bonne chance !

Répondre·

Chantal

26 mai 2024 08:41

Beaucoup de femmes dans le même cas, ainsi que moi même, mais je suis sur Toulon, donc je cherche à créer des liens, à proximité des chez moi, car j'adore aller à la plage des sablettes, à la seyne sur mer. bon courage pour votre recherche.

Répondre·

Marie-louise

25 mai 2024 17:22
Marie-louise a écrit :
CCou
J'habite Marseille, 74 ans, ça vous inspire, de se voir demain apres-midi, sous l'ombrière à 14 h. J'aurai une casquette
A bientot

Je pense que vous n'etes pas interessée par ma proposition , ni demain, ni un autre jour. Je vous souhaite bonne chance

Répondre·

zouzoute

25 mai 2024 10:55

OK mais j habite à 450km
succès ds vos recherches

Répondre·

barboulette

25 mai 2024 09:51
Sylvaine a écrit :
@ Carousse,

Mais Anne ne veut peut-être pas créer une activité !

Elle recherche simplement des gens de Marseille pour discuter, pour l'instant !
Elle a d'ailleurs bien mis sa jolie ville en titre. Donc tout le monde comprend où elle cherche des contacts.

DONC, SI SI, ELLE EST AU BON ENDROIT !

Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, bon sang !

"CRÉEZ UNE ACTIVITÉ, CRÉEZ UNE ACTIVITÉ".... alors qu'elle arrive tout juste ! Pfff....
Tout le monde n'en a pas envie.
Vous n'arrêtez pas de sauter sur toutes ces demandes bien légitimes avec votre leitmotiv !

👏

Répondre·

darl53

25 mai 2024 09:25
carousse a écrit :
je n'ai absolument pas dit à Anne de créer une activité

par contre, Anne ne veut pas "discuter", mais bien "partager des loisirs une personne pour aller au ciné restos"

écoutez les conseils ;quinto.est d'abord 1 site de sorties donc il faut aller dedans pour voir ce qui vous plait (sorties) et effectivement en créer vous même.
chercher simplement pour resto. ce n'est pas judicieux

Répondre·

doudounette69

25 mai 2024 09:12

Bonjour Anne,
"vieille" quintonicienne depuis l'origine, je ne peux que vous inciter, comme le disent d'autres personnes de participer à des activités, voire d'en proposer une. Vous verrez que Quintonic change la vie !!! Mais, si je peux me permettre un conseil : mettez votre photo. Il est beaucoup plus sympa d'avoir des contacts avec quelqu'un dont on connait le visage ! Bon week end dans votre beau pays.

Répondre·

domi_38_73

25 mai 2024 07:53

Bonjour Anne, la 1ère des choses n'est-elle pas de quitter l'anonymat en affichant votre plus beau sourire ?

Répondre·