Claude
Pourquoi "l'obligation" de mettre une photo quand il ne s'agit que de rechercher une activité de loisir durant laquelle tout le monde pourra nous voir, nous connaître, les photomatons sont tellement "déformants" !
Laissons peut être à chacun le choix, par choix, par pudeur, par timidité, par conviction, pour se protéger face aux harcèlements numériques .......
Bon week end 😃 😉
Bibracte
ymette a écrit :
Bern515 a tout à fait raison, je rigole , avec 😃😃 je croyais que c’était très clair
Mais visiblement vous êtes plus hermétique que d’autres
« volonté de coquetterie « je 😂😂😂 encore plus.
Si vous me connaissiez …….hihihi
Et puis, je ne veux pas faire peur aux autres en mettant ma photo 🤢🤢🤢
justement je ne vous connais pas, et comme n'importe quel internaute inconnu je ne peux me fier qu'à ce que vous indiquez ( âge, portrait photo éventuel..) en l'occurrence là vous n'avez accolé aucun smiley ni " ah ah je blague ! " à la suite de votre âge.
amelie26
Bonjour, moi je vais être hors sujet ! c"est voulu - la vie reprend peu à peu on peut à nouveau aller dans les bars restos ect - alors pourquoi ne pas reprendre les rencontres autour d'un café ou autre chose comme cela se faisait avant l’épidémie - c'était le mardi à castellane bonne journée
ymette
Bibracte a écrit :
Volonté de coquetterie ? Mouais on peut le voir ainsi mais stricto sensu ça reste un mensonge, que ce soit sur un imprimé administratif ou sur un site internet.
Bern515 a tout à fait raison, je rigole , avec 😃😃 je croyais que c’était très clair
Mais visiblement vous êtes plus hermétique que d’autres
« volonté de coquetterie « je 😂😂😂 encore plus.
Si vous me connaissiez …….hihihi
Et puis, je ne veux pas faire peur aux autres en mettant ma photo 🤢🤢🤢