Bibracte
ymette a écrit :
Mon âge est inscrit sur mon profil et en plus il change tous les ans
+1
+1
Comme pour tout le monde , non ?🙂🙃
Je n'arrive pas à suivre..vous avez écrit auparavant : " j'ai eu cet âge...il y a longtemps "
que doit-on comprendre? Vous avez 62 ans ou pas ?
· 0 like
Aurore
Claude a écrit :
Pourquoi "l'obligation" de mettre une photo quand il ne s'agit que de rechercher une activité de loisir durant laquelle tout le monde pourra nous voir, nous connaître, les photomatons sont tellement "déformants" !
Laissons peut être à chacun le choix, par choix, par pudeur, par timidité, par conviction, pour se protéger face aux harcèlements numériques .......
Bon week end 😃 😉
Je suis bien d’accord avec vous 🙂
· 0 like
ymette
Bibracte a écrit :
Si, mais là il s'agit de profils et non de commentaires.
Ce n'est pas parceque vous affichez des smileys partout sur vos commentaires que je peux en déduire que l'âge que vous donnez n'est pas le bon.
Mon âge est inscrit sur mon profil et en plus il change tous les ans
+1
+1
Comme pour tout le monde , non ?🙂🙃
· 0 like
Bibracte
ymette a écrit :
Vous ne lisez pas les petits smileys que je mets très souvent à la fin de mes commentaires ? C’est dommage
Si, mais là il s'agit de profils et non de commentaires.
Ce n'est pas parceque vous affichez des smileys partout sur vos commentaires que je peux en déduire que l'âge que vous donnez n'est pas le bon.
· 0 like
ymette
Bibracte a écrit :
justement je ne vous connais pas, et comme n'importe quel internaute inconnu je ne peux me fier qu'à ce que vous indiquez ( âge, portrait photo éventuel..) en l'occurrence là vous n'avez accolé aucun smiley ni " ah ah je blague ! " à la suite de votre âge.
Vous ne lisez pas les petits smileys que je mets très souvent à la fin de mes commentaires ? C’est dommage
· 0 like