Les fêtes de fin d'année approchent

Hélène - 18 novembre 2025 09:44

Quels sont vos projets ? !

Les fêtes de fin d'année approchent

Hélène18 novembre 2025 09:44

Quels sont vos projets ? !

penelopeh

19 novembre 2025 08:47

Aucun. Comme l'année dernière.Et l'année d'avant.

Répondre·

mimilavande

19 novembre 2025 07:24

je n' ai plus envie de faire des réveillons, ..... donc ce soir là, comme d' habitude avec un souper amélioré.... par contre le 25 , repas en famille.......

les années passent, on change ses US et COUTUMES .....

Répondre·

cappucino

19 novembre 2025 07:04

A voir le réveillon de Noël devant être opérée début décembre j'espère avoir la force sinon je le ferai plus tard

Répondre·

avoriaz

19 novembre 2025 06:55

je reste sur mes skis, j'habite morzine avoriaz !

Répondre·

Christiane

19 novembre 2025 06:55

Cette année avec toute la tribu il y a longtemps que ça n’était arrivée ,
GIF

Répondre·

janine33

18 novembre 2025 20:33
Roselyne a écrit :
Je me ferai un repas de fêtes et également un cadeau. Mais j'aime gâter mes petites-filles. J'envoie toujours un cadeau d'anniversaire, un calendrier de l'avent,un cadeau de Noël et des chocolats de Pâques. La plus grande 12 ans, a reçu une carte sim, à un de ses tontons, il y a 2 ans, mon fils lui a donné un de ses anciens téléphones. Et elle m'appelle de temps en temps, en visio avec sa sœur 8 ans. Elle m'envoie souvent des cœurs par texto. Moi je les appelle également

C’est le meilleur âge !

Répondre·

rodoalex

18 novembre 2025 17:47
Hélène a écrit :
Bravo

Des huîtres pour compléter 👍🥳

Ma fille prépare des huîtres gratinées au four c'est très bon ,et pas de foie gras jamais.

Répondre·

savannah92

18 novembre 2025 16:00

Comme chaque année, avec ma petite tribu pour Noël puis je pars à Rambouillet pour fêter la nouvelle année avec mes amis .. seul rituel de l'année mais toujours aussi plaisant !

Répondre·

Roselyne

18 novembre 2025 15:29
janine33 a écrit :
Essayez de vous gâter , Roselyne ! Vous d’abord .. les autres , ensuite !

Je me ferai un repas de fêtes et également un cadeau. Mais j'aime gâter mes petites-filles. J'envoie toujours un cadeau d'anniversaire, un calendrier de l'avent,un cadeau de Noël et des chocolats de Pâques. La plus grande 12 ans, a reçu une carte sim, à un de ses tontons, il y a 2 ans, mon fils lui a donné un de ses anciens téléphones. Et elle m'appelle de temps en temps, en visio avec sa sœur 8 ans. Elle m'envoie souvent des cœurs par texto. Moi je les appelle également

Répondre·

janine33

18 novembre 2025 14:51
Roselyne a écrit :
Seule comme d'habitude. Ma famille est dans le Nord. Je n'ai que mon fils à 1h00 de chez moi. Il fait Noël toujours chez ses beaux-parents, à la nouvelle année avec ses amis. Noël est une fête familiale donc je n'accepte pas d'invitation de tiers car je ne me sentirai pas à ma place. La nouvelle année, je n'ai jamais eu l'habitude de la fêter, donc ça m'est égal. Je fais livrer des cadeaux à mes 2 petites-filles

Essayez de vous gâter , Roselyne ! Vous d’abord .. les autres , ensuite !

Répondre·

Hélène

18 novembre 2025 10:56
Roselyne a écrit :
Seule comme d'habitude. Ma famille est dans le Nord. Je n'ai que mon fils à 1h00 de chez moi. Il fait Noël toujours chez ses beaux-parents, à la nouvelle année avec ses amis. Noël est une fête familiale donc je n'accepte pas d'invitation de tiers car je ne me sentirai pas à ma place. La nouvelle année, je n'ai jamais eu l'habitude de la fêter, donc ça m'est égal. Je fais livrer des cadeaux à mes 2 petites-filles

Une façon bien poétique
Seule c est une bonne chose

Le soir je cuisine pour mon fils et sa femme plus mes deux petits fils

Avec le tablier (pas de soubrette )

C est tout le reste seule et cela ne me dérange pas
GIF

Répondre·

Paul.Bristol

18 novembre 2025 10:42
Domi a écrit :
Et vous lui auriez demandé de se vêtir en soubrette sexy ? 🤪

Juste le tablier..
De toute façon, moins une Dames vêtue, plus elle fait habillée, je crois que c'est de Sacha Guitry...

Répondre·

Domi

18 novembre 2025 10:38
Paul.Bristol a écrit :
Si nous n'étions pas si loin, je vous aurais invitée..
Vous n'auriez eu qu'à faire la cuisine, le service, et la vaisselle..

Et vous lui auriez demandé de se vêtir en soubrette sexy ? 🤪

Répondre·

Paul.Bristol

18 novembre 2025 10:37
Roselyne a écrit :
Je ne crois pas que j'aurai accepté 😂🤣😅

J'aurais attendu que vous soyez là pour vous le dire...

Répondre·

Paul.Bristol

18 novembre 2025 10:32
beijaflor a écrit :
Voilà une belle proposition de cadeau plein de dynamisme et de service à autrui!!!

Ben oui, elle aurait été contente de rendre service, en le faisant..

Répondre·