edouarvet
Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.
Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :
- Tu la connais...?
- Oui...!...C'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu...!...Dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps...! ........................................................:na:

merou67
[Citation de edouarvet]C'est pourquoi @Merou, je ne circule qu'en marche arrière (et c'est vrai)
sur les rues en sens interdit...!
Ceci a l'avantage de retirer des kilomètres sur le compteur car il tourne à l'envers... :lol:
Moralité : Si l'on roulait beaucoup plus souvent en marche arrière, on pourrait vendre une voiture avec beaucoup moins de kilomètres...:mdr:[Fin de citation]Je ne serais pas vu parcourir la Nationale 7 pour ce genre de défi.
Déjà que je compte les platanes en marche avant !

merou67
[Citation de edouarvet]C'est pourquoi @Merou, je ne circule qu'en marche arrière (et c'est vrai)
Ceci a l'avantage de retirer des kilomètres sur le compteur car il tourne à l'envers... :lol:
Moralité : Si l'on roulait beaucoup plus souvent en marche arrière, on pourrait vendre une voiture avec beaucoup moins de kilomètres...:mdr:[Fin de citation]Les bons bricoleurs savent démonter un compteur pour le trafiquer sans passer la marche arrière.
edouarvet
C'est pourquoi @Merou, je ne circule qu'en marche arrière (et c'est vrai)
Moralité : Si l'on roulait beaucoup plus souvent en marche arrière, on pourrait vendre une voiture avec beaucoup moins de kilomètres...:mdr:
edouarvet
En mars le soldat Adrien Duval obtenait une permission de trois jours.
Motif : Sa femme a accouché.
En avril, en mai, en juin...idem et pour le même motif...!
En juillet dernier, il déposa une autre demande quand le capitaine le fit appeler...!
- Soldat Duval...!...Vous avez un harem, bien-sûr...!
- Non mon capitaine...!
- Ah oui...!...Vous voudriez me faire croire que votre femme accouche tous les mois...!?...Pourquoi pas tous les jours pendant que vous y êtes...!?
- C'est vrai ça, mon capitaine...!
- Comment ça c'est vrai...!?
- Bin oui mon capitaine...!...je me suis marié avec une sage-femme...!
:langue: